Belfond (28/05/1999)
Deux siècles après les Persans de Montesquieu, quarante ans après Les carnets du major Thompson, voici une nouvelle chronique des Français vus d'ailleurs. L'ingénieur Norton ne savait rien de notre pays avant d'y être envoyé en mission. Rien, sinon ce que tous les Américains en savent : que la France est le pays de Sartre et de Brigitte Bardot, qu'elle nous a donné l'existentialisme et les Gauloises ; qu'elle serait le plus bel endroit du monde sans les Français, le... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de l'ingénieur Norton : Confidences d'un Américain à ParisVoir plus

Lire un extrait
Videos de Christine Kerdellant (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christine Kerdellant
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Histoire des grandes erreurs de management: Ils se croyaient les meilleurs... de Christine Kerdellant aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/109171-article_recherche-histoire-des-grandes-erreurs-de-management.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
Dans la catégorie : Satire, humourVoir plus