Guillaume Trannoy (Illustrateur)
Leon Art & Stories (08/03/2016)
4.75/5   4 notes
Album jeunesse dès 3 ans en anglais / français (broché)

Léon le petit caméléon adore se mettre au vert ! Tout peut arriver quand il s’amuse au jardin : du paradis au potager en passant par le labyrinthe de feuillage, le jardin de fleurs, la serre, les parcs publics ou privés. Caillebotte, Van Gogh, Bosch, Hiroshige, Winslow, Monet... Chaque double-page met en scène Léon, le héros récurrent de la collection Mini Léon, face à une oeuvre d’Art. Il intera... >Voir plus
Que lire après Jardins / Gardens - BilingueVoir plus
Chaque double-page met en scène Léon, le héros récurrent de la collection Mini Léon, face à une oeuvre d'Art. Il interagit de façon originale et ludique avec l'oeuvre dans une courte séquence. L'ouvrage explore le thème des jardins avec un éventail d'oeuvres représentatives d'époques et de cultures variées.

Videos de Hélène Kérillis (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Kérillis
Les élèves de CE2/CM1 de l'école de Fontaine-Etpoupefour ont découvert l'univers littéraire d'Hélène Kérillis. Le moment est venu de la rencontrer, de la questionner sur son parcours, son travail d'auteur et de partager avec elle un moment privilégié.