Dark Secrets tome 2 sur 2
Nisha Editions (07/12/2017)
2.5/5   2 notes
Lorsqu'elle reçoit une lettre d'invitation pour le célèbre bal des débutantes, Marina, 22 ans, jeune artiste introvertie, est d'abord tentée de décliner l'invitation. Mais l'idée de devenir une princesse d'un soir est plus que tentante... Propulsée dans un milieu qu'elle ne connaît pas, Marina y fait des premiers pas timides. Mais la haute société semble cacher bien des secrets... Quelqu'un a déposé dans la chambre de la jeune femme une plume de cuir porteuse d'un m... >Voir plus
Que lire après Dark Secrets, tome 2Voir plus
Je sortais de ma lecture de la saison 1 un peu sur mes réserves mais je dois dire que cette saison 2 m'a complètement conquise et j'ai bien aimé ma lecture.

On retrouve Marina là où nous l'avions laissé dans le tome précédent et je dois dire qu'elle m'a épatée par sa force de caractère car avec tout ce qu'elle vit il faut avoir du courage et être très forte. Je l'ai beaucoup aimé dans cette saison, on vit chaque instant et on essaye de résoudre les intrigues avec elle.

L'intrigue est encore plus palpitante, l'action est omniprésente et on a pas de quoi s'ennuyer. Les pages et chapitres défilent et on veut toujours savoir la suite et résoudre le mystère qui entoure Marina.

Beaucoup de personnages m'ont encore plus intrigué dans ce second volet et j'ai été surprise par beaucoup de révélations les concernant . Audran m'a beaucoup plus c'est mon petit chouchou même s'il m'a fait peur à certains moments. J'ai été surprise également par le changement de comportement de certains personnages, vous comprendrez de qui je parle en lisant.

J'ai beaucoup aimé la partie 2&3 et la façon dont l'auteur nous dévoile les intrigues de son histoire. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir par vous même .

La plume de l'auteur est fluide et addictive, elle nous fait vivre l'histoire avec ses personnages. L'intrigue est rythmée, bien menée et bien trouvée, je ne m'attendais pas à une telle histoire en lisant le résumé.

En bref, une saison 2 que j'ai bien aimé lire et qui m'a conquise. Une intrigue palpitante et rythmé. Un second volet très intriguant que j'ai bien aimé lire. Cette histoire est pleine de mystère et j'ai été surprise car je m'attendais pas à une telle histoire en lisant le résumé . Je vous le recommande si vous voulez être surpris et être tenu en haleine jusqu'au bout.
Je ne sais pas quoi penser de ce livre. J'ai adoré la plume de l'auteure et été très intriguée par cette histoire vraiment inattendue et originale. Au début je n'étais pas très captivé par le passage du bal puis la suite a été tout autre. J'avais hâte d'en savoir sur ce suspense qui entoure Mina et sa famille.

J'ai vraiment adoré la 2eme partie du livre. Mais je suis trop déçue, malgré quelques révélations, on n'apprend rien sur la principale interrogation qui entoure cette histoire. Je pense savoir mais vraiment rien n'est expliqué ou je ne l'ai pas compris. J'ai un sentiment d'inachevé en refermant ce livre et cela me frustre un peu car j'avais fini par adhérer à l'histoire. Dommage.

Je glisse mes doigts jusque dans son cou, effleure sa nuque et lui souris tout en m'écartant. il me retient un instant contre sa bouche avant de me laisser aller. Je l'englobe entièrement du regard, fait courir ma main sur son thorax. Fouille son pull, cherchant un accès à son torse, que je découvre doux et puissant. Il sursaute à mon contact et j'en profite pour le découvrir un peu plus. Tout en déposant de furtifs baisers sur sa bouche, je trace mon chemin de ses pectoraux jusqu'à ses abdominaux d'un doigt aérien. Lui, semble en avoir oublié de respirer, et lorsque je commence à caresser son ventre, il ferme les yeux. Tend la bouche. Moi, je brûle de l'intérieur. Un désir plutôt surprenant grandit peu à peu et menace d'envahir mes sens et d'occulter ma raison. Certes, je le connais à peine, mais sa prévenance et sa prestance, son allure et son magnétisme, suffisent à m'attirer vers lui comme un aimant. Je reviens me coller à ses lèvres chaudes, me presser contre son corps, et pousse plus loin mon exploration de lui. Un par un, avec une lenteur calculée, je défais les boutons de son pantalon, embrasant sa peau de petites caresses furtives qui le font sourire. Un sourire diablement sexy, qui occulte le peu de bon sens qu'il me reste. Face à ce beau gosse véritablement parfait, éperdu de désir pour moi, réactif à ma présence, à mes caresses, je n’ai dès lors plus qu'une pensée en tête: profiter du moment. Et assouvir l'envie folle que j'ai de lui.

Lire un extrait