Zeus Dating tome 5 sur 6
Nisha Editions (04/11/2016)
3.17/5   3 notes
Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Sémélé le réclame... alors que son épouse Héra l'attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s'attarder encore un peu... rien qu'un peu... Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l'obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d'Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas ... >Voir plus
Que lire après Zeus Dating, tome 5Voir plus
Nous retrouvons à nouveau dans cet épisode Apollon, qui est bien décidé à vaincre sa belle-mère Héra pour s'emparer de l'Hellade. Et pour ce faire, il va se rapprocher de son demi-frère, Héphaïstos.

Héphaïstos est représenté dans la mythologie sous les traits d'un forgeron boiteux, mais avant tout, il est considéré comme un inventeur Divin capable de créer des objets magiques.

C'est donc vers lui qu'Apollon se dirigera après avoir récupéré la matière, qui pourra selon lui, l'aider à vaincre Héra.

Son demi-frère lui apportera son soutien, et grâce à son génie, il façonnera l'objet divin qui assistera Apollon dans sa quête…

Mais ce sera grâce à un appui non prévu d'une magnifique naïade, qu'Apollon va pouvoir avancer les pions de son jeu, sans en oublier les plaisirs charnels qui l'accompagnent.

Malheureusement pour lui l'orage gronde, la foudre se rapproche et dans l'olympe tout le monde en connait le sens : Zeus approche… Et Apollon fait moins le fier…

Dans cet avant dernier épisode, Eva de Kerlan m'en a brûlé ma petite culotte ! C'est d'ailleurs jusqu'à présent celui que je préfère. de part sa fluidité de lecture, et l'imagination Divine de l'auteure qui nous transporte au fil des mots dans une atmosphère féerique et étincelante de sensualité.

J'ai hâte de retrouver Zeus dans le dernier épisode de la série dont j'imagine aisément, un affrontement foudroyant entre le père et le fils.

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Nous retrouvons Apollon, fils de Zeus, qui désire toujours réparer les conséquences de la colère de son père... mais à sa manière.
Il souhaite rétablir le désir et la passion en Grèce mais Héra a contré ses plans. Il a désormais un nouvel objectif : se débarrasser de Héra.
Il va donc demander à son demi-frère Héphaïstos de l'aider à trouver un plan pour que Héra ne se mette plus en travers de son chemin.
Apollon est tenace, rien ne l'arrêtera.

Mais il ne faut pas oublier une chose. Apollon est, disons, libre de ses mouvements pour une seule et unique raison ; Zeus n'est toujours pas revenu en Grèce et lorsque celui-ci remettra les pieds dans son royaume, quelque chose me dis que Apollon va regretter d'être revenu.
Eva de Kerlan a toujours cette plume poétique et imaginative.A travers ses lignes elle nous fait voyager vers des lieux irréels, et ses personnages sont toujours dotés de cette magie qui fait d'eux des dieux.
Les scènes érotiques sont également racontés avec beaucoup de poésie et de magie.

Lien : http://addiction-livresque.b..
Chronique de Lindsay

Avant dernier épisode de la série, ce tome de Zeus Dating nous est narré par le Dieu Apollon. Celui-ci profite de l'absence de son père Zeus pour revenir en Grèce. L'auteure nous offre un Apollon sûr de lui et avouons-le très arrogant. Il est prêt à tout pour satisfaire à ses plans, rien, et surtout personne ne l'arrêtera. La plume fluide et presque poétique de l'auteure nous propulse en plein coeur de l'histoire nous faisant savourer chaque évocation mythologique comme si l'on pouvait en admirer directement le tableau. Ce récit est ponctué de scènes envoûtantes d'une grande sensualité où l'auteure sait, comme à son habitude, nous préserver de toute vulgarité. Un délice! Il nous tarde cependant d'enfin retrouver Zeus dans le sixième et dernier tome. Celui-ci nous laisse à présager un final haut en couleur et un face à face haletant entre Zeus et Apollon. On a hâte!
Lien : http://followthereader2016.w..

Cependant, ce plaisir, dans l'immédiat, je ne le cherche pas - il me serait facile de l'obtenir, pourtant. Non? Là, tout de suite, une préoccupation plus urgent m'habite : me débarrasser d'Héra.