ISBN : 236890638X
Éditeur : Le Passeur (25/10/2018)

L'aventure initiatique d'un homme en quête de ses origines à travers les continents. Un roman qui mêle habilement suspense et développement personnel, au rythme endiablé.
Paul vit depuis toujours avec d'étranges marques dans le bas du dos : 0/XY. Placé dans un orphelinat pour les pupilles de la nation à sa naissance, il ne sait rien de ses origines. À
l'âge adulte, les questions le rattrapent quand il découvre que ces symboles qu'il porte sur sa chair... >Voir plus

rossler
  22 novembre 2018
Une merveille d'équilibre entre quête d'identité, aventure, suspense et humanisme. Une quête initiatique passionnante et délectable, à offrir sans hésiter et à lire d'urgence !
elisedoesitbetter
  14 décembre 2018
Une histoire tout à fait prenante et originale, on voudrait le lire d'une traite !
C'est d'une grande finesse et les personnages sont très bien développés.
Je recommande !
labergerie01
  12 janvier 2019
Super livre ! A la fois rythmé et prenant. Avec une vraie profondeur et une belle écriture .
Verolar
  17 février 2019
Un tout autre genre que la place de la librairie aux herbes mais aussi savoureux.
Videos de Éric de Kermel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric de Kermel
Entretien avec Eric de Kermel à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et les lecteurs de Babelio.com le 28 mai 2019. Découvrez les mots choisis par l'auteur pour évoquer son roman 'Mon c?ur contre la terre', paru aux éditions Eyrolles.
Retrouvez toutes les critiques de 'Mon c?ur contre la terre' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Kermel-Mon-coeur-contre-la-terre/1141067