coeur et cactus (25/06/2012)
Raphael Pratt. Il portait le nom d'un genre de super héros, ou d'un magnat de la presse. Pas d'un musicien.
Je bénis mon père et ses affaires qui nous avaient conduits jusque là, et je regrettai amèrement de ne pas m'être investie un peu plus auprès de Monsieur Hauptmann.
J'avais 17 ans.
Je ne savais rien, et j'aspirais à tout.

Et Grace Payne, jeune nantie au sortir de l'adolescence, n'imagine pas encore jusqu'où iront les conséqu... >Voir plus
Que lire après Chronique des arrières-coursVoir plus
Ce livre, je l'avais attendu et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu le dernier chapitre..... Mais n'allons pas trop vite et commençant par le début.

Grace est une jeune fille de 17 ans un peut paumer, qui ne connais rien de la vie (hormis le luxe et la drogue), elle a une vie de luxe et une cuillère en argent dans la bouche.
A quoi bon penser a autre chose quand tout ce que l'on veux nous es apporter sur un plateau d'argent, mais tout ce monde change lorsqu'elle croise sont professeur de musique. Raphael Pratt.

Raphael est un professeur de musique de grande renomé, il est beau comme un Dieu et a un talents fou.
Grâce a lui, la jeune fille va sortir de sont monde et il va la sauver du monde et d'elle même avec une rigueur hors du commun et les plaisirs de la chaire y sont pour quelques choses ^^

Ce roman est très bien construit sur les 3/4 de sa longueur. Malheureusement la fin m'est rester sur l'estomac, et je l'es trouver un peut bacler a mon grand regret.