AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Pascale Jusforgues (Traducteur)
ISBN : 2747028879
Éditeur : Bayard Jeunesse (30/11/-1)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 18 notes)
Résumé :
Layla Gaunt, la mère de John et Philippa, a dû quitter ; sa famille afin de prendre ses fonctions de Djinn Bleu de Babylone.

Cependant, les jumeaux ont refusé de lui dire adieu et ils comptent bien l'aider à échapper à son destin. Or, si John et Philippa s'éloignent de leur père, celui-ci risque de succomber à son grand âge, car il est victime du sortilège de Mathusalem, qui l'a transformé en vieillard en quelques semaines. Inquiets pour leurs parents... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Enya75Enya75   16 septembre 2018
En premier lieu, tous les nombres disparurent ; ensuite les cases de la grille s'enfoncèrent une par une dans le sol, comme les touches d'une machine à écrire frappées par l'index de quelque géant invisible. Les os, toujours immobiles, commencèrent à dégager une légère fumée, qui alla s'épaississant au point de former un écran opaque derrière lequel le squelette était entrain de se reconstituer.
Commenter  J’apprécie          00
Videos de Philip Kerr (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philip Kerr
Emmanuel Couly reçoit Anne Martinetti pour son livre, "Mortels Cocktails" aux Editions du Masque, au Duke's bar de l'Hôtel Westminster, 13 rue de la Paix, 75002, Paris. « le vrai crime, c?est de ne pas savoir préparer un martini. » Francisco G. Haghenbeck, L?affaire tequila de Philip Kerr à Patricia Cornwell en passant par Ian Rankin, Stephen King, Fred Vargas ou l?éternelle Agatha Christie, les maîtres du genre vous servent leurs meilleurs cocktails et vous invitent à replonger dans leur univers? le temps d?un verre. 50 recettes de cocktails pétillants et dangereusement exquis à savourer comme un bon polar !
+ Lire la suite
autres livres classés : aventureVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Bernie Gunther, un privé chez les nazis...

"Je ne suis pas un nazi. Je suis un Allemand. Ce n'est pas la même chose. Un Allemand est un homme qui arrive à surmonter ses pires préjugés. Un nazi, quelqu'un qui les change en lois" On m'a viré de la Kripo en 1934, et comme il faut bien vivre, je me suis retrouvé déguisé en privé dans l'établissement le plus select de Berlin :

Hôtel Savoy
Hôtel Berlin
Hôtel Regent
Hôtel Adlon
Hôtel Otto

10 questions
71 lecteurs ont répondu
Thème : Philip KerrCréer un quiz sur ce livre