Citations sur Because you are mine, tome 2 : Laisse-moi te désirer (2)

" - C'est d'une grande simplicité. Tu es une femme superbe. Je veux te posséder. J'aurai grand plaisir à te voir te soumettre, pour la première fois de ta vie. Tu as besoin de discipline, dit-il en esquissant un sourire sexy. Par ailleurs, si tu tiens vraiment à t'installer à Chicago, je ne veux pas te perdre de vue.
- Pour pouvoir me garder à l’œil ? Surveiller mes faits et gestes ?
- Pour être franc, oui.
Leurs regards se croisèrent et le visage de Lucien redevint impassible.
- Si nous avons une relation tous les deux, ce sera moi qui tiendrai les rênes. Acceptes-tu cela ? Es-tu capable de me laisser te contrôler ?"
" - Tu es une petite fille. Une fillette splendide et têtue, mais une fillette tout de même. Il est temps de t'en aller, Elise.
La rage la transperça comme la foudre.
- Espèce de salaud, siffla-t-elle en lui arrachant l'étole des mains. J'aurais dû me savoir que tu ne m'aiderais jamais. Tu es aussi égoïste et imbu de toi-même que ton père... que m'importe lequel de nos chers parents adorés.
...."