J'avoue que j'ai toujours un peu peur de me lasser de la romance érotique tant ce qui se fait a tendance à se ressembler (Dévoile-moi, Fifty Shades, Délivre-moi, Fire After Dark). Mais fort heureusement, de temps en temps comme avec Laisse-moi te posséder, mon intérêt pour ce genre est revigoré.

Francesca est une artiste peintre qui a été choisie par Noble Entreprise pour réaliser un tableau qui sera accroché dans le hall d'accueil de la société. Lors d'une soirée, Francesca va rencontrer Ian Noble, le PDG, et cette rencontre sera décisive. L'attirance entre eux est trop forte, mais Francesca est innocente, elle a beau être une jeune femme sûre d'elle et qui aime mener sa vie comme elle l'entend, elle n'en reste pas moins novice concernant le sexe. Ian, quant à lui, est un maniaque du contrôle qui aime tout régenter jusqu'au plaisir de la chair. Francesca se laissera-t-elle dominer, et y prendra-t-elle du plaisir ? Jusqu'où Ian va-t-il pouvoir aller ?

Tout d'abord, soyez prévenu, il s'agit d'une vraie relation dominant-dominé, mais elle n'en reste pas moins très belle car justifiée. En effet, Ian et Francesca ont un passé douloureux qui a fait ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. Ce sont deux personnes profondément marquées par la vie qui ont besoin de se reconstruire ensemble en passant par cette forme de relation sexuelle. Les scènes sont toutes d'une grande beauté, elles se déroulent avec beaucoup de tendresse, voire même d'amour, et se font toujours consensuellement. Pas une seule scène ne m'a paru choquante ou vulgaire car elles sont toutes logiques et se déroulent dans la continuité des choses. le style de l'auteure est délicat, et même si parfois elle emploie des mots assez crus, son style fait qu'ils ne choquent pas dans le texte.

Francesca change de toutes ces bécasses que l'on a l'habitude de voir dans la romance érotique. Elle est forte, déterminée et a un coeur énorme. Elle sait ce qu'elle veut et lorsqu'elle se décide à se lancer dans cette relation de soumise avec Ian, elle le fait en toute connaissance de cause, et pas une seule fois elle ne se plaint. Elle ne joue pas au yoyo avec nos nerfs et de ce fait elle ne nous agace pas. Ian, lui, est un homme puissant, avide de contrôle qui perd très vite ses moyens lorsuq'il sent qu'il s'attache à quelqu'un. La peur de la perdre fait qu'il se conduit parfois comme un imbécile, et ça ne le rend que plus attachant. Il connaît les limites à ne pas franchir dans son statut de dominateur et il ne les franchit jamais. Il a un respect énorme pour Francesca, et je dois bien avouer que c'est cela qui a fait que j'ai succombé à son charme.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
(plutôt 2.5 étoiles)
Très attiré par ses peintures, Ian Noble demande à Francesca, jeune étudiante en architecture, de peindre un tableau qui figurera dans le hall de ses bureaux. Dès leur première rencontre, les bases sont posées. Même si Francesca a peu d'expérience en matière sexuelle, celle-ci sera vite attirée par les les pratiques et accès dominants de son amant, auxquels elle se pliera avec docilité et... plaisir. Les scènes érotiques sont nombreuses, la plupart mettant en scène du BDSM, des mises en scène avec joujous et décors à l'appui, certaines, je l'avoue un peu complexes à imaginer car décrites avec un attirail des plus curieux. Tout ceci se lit agréablement, les habitués du genre seront ravis. Pour ma part, j'ai trouvé qu'il manquait (...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Histoire sympa, mais déçue par le manque d'originalité !!! puisque encore un homme d'affaire riche et une jeune innocente et puis encore du sado maso! J'ai passé néanmoins un bon moment lors de la lecture, la psychologie des personnages manque un peu de détail mais globalement cela tient le coup. Les scènes et passages érotiques sont intéressants, ce qui m'a dérangé d'avantage c'est le degré de violence dans ces scène qui à mon sens est trop élevé et peut interrompre le processus de fantasme ou d'identification des lecteurs ou lectrices.
Par ailleurs j'a lui l'oeuvre en version traduite (en français) et il y a de nonbreux défait de traduction (phrase grammaticalement incorrect, bancal, emploi de mots inapproprié dans le contexte… cela entrave la lecture).
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Bon livre
Francesca Arno est étudiante, vient de remporter une bourse pour finir ses études et d'être choisie pour créer un tableau pour le hall de Noble Enterprises. Lors d'un cocktail, elle fait la rencontre de Ian Noble, et l'attirance de ces deux personnages est intense.
La romance est agréable, l'intrigue bien que légère est bien menée. Même si dans les grandes lignes, cela reste assez répétitif des romances érotiques, attirance, domination,... les personnages sont des plus intéressants. Francesca est une femme indépendante, affirmée qui ne se laisse pas impressionnée et qui a ses propres envies et désirs. (Très loin de certaines héroïnes trop naïves ou un peu gourdes.) Son innocence est touchante et on s'attache très vite à elle. Quant à Ian, dominateur et sexy à pleurer, est très agréable et intéressant. Ce couple apprend à se connaître sans trop bousculer les étapes. Les scènes "hot" sont assez bien décrites et restent raisonnables, seul un passage au milieu du livre où elles prennent le dessus sur l'évolution de leur relation m'a semblé un peu trop long. Mais cela ne nous s'empêche pas d'être captivé par la lecture et de voir défiler les pages à vive allure. L'auteure a une belle écrire, et nous entraîne dans son univers avec plaisir.
Un moment de lecture très chaud et agréable. Un dominateur romantique et une femme affirmée, un beau mélange explosif.
Le prochain livre de l'auteure sort au moins de septembre "Séquences privées". J'ai hâte !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Franscesca Arno est une jeune femme de 23 ans étudiant l'art. Elle a été choisit pour effectuer une peinture destinée au Hall de Noble entreprise.
Ian Noble trentenaire sexy à souhait est le PDG de Noble entreprise, Maniaque du contrôle il dirige tout d'une main de maître notamment ses relations.

Lorsqu'il fait la connaissance de l'heureuse gagnante il sait qu'il veut la posséder. Il va lui proposer une relation uniquement basé sur le sexe. Et en matière Ian à des goûts plus que particulier, en effet c'est un dominant et il va initié Franscesca qui est une novice absolue (c'est le moins que l'on puisse dire)

Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, encore un pale remake avec un milliardaire sexy, dominant, une jeune vierge, ...
Je n'ai pas non plus aimé la narration à la 3ème personne, je n'ai pas réussit à aimer les personnages car je ne percevais pas leur émotions.
En bref une lecture longue et ennuyeuse, déception pour moi
Lien : http://thenewromance.forumac..
Une lecture plutôt synaptique bien que déjà vue. J'ai eu l'impression de savoir ce qu'il allait se passer à l'avance, les personnages et les situations m'étaient très familiers, ce qui m'a empêché de me plonger complètement dans l'histoire.

Francesca est une jeune femme qui a du caractère, une artiste hors paire et très jolie pour ne rien gâcher, elle va faire la rencontre de Ian Noble un homme charismatique, sur de lui et maniaque du contrôle. Autant dire que la relation entres ces deux personnes à fort caractère va faire des étincelles. Pourtant ils ne vont pas réussir à se tenir loin l'un de l'autre et vont faire des expériences qui vont forger notre héroïne et la plonger dans une vie qu'elle n'aurait jamais imaginé, comme si ce qu'elle était en train de vivre lui avait toujours manqué (bien qu'elle ait du mal a l'admettre)

Rien ne va être simple entre eux, les difficultés vécu pendant l'enfance de Francesca, son manque de confiance en elle ne l'aide pas a être une femme totalement épanouie, pourtant elle aime ce qu'elle fait, peindre la transporte mais elle ne peut s'empêcher de se sous estimer. Ian va l'aider à devenir une femme accomplie, il va lui monter son potentiel séduction mais aussi pour tout le reste. Quand Ian laisse sa carapace se fendiller, ce n'est jamais pour très longtemps, il replonge rapidement et se referme sur lui même, ce qui décourage notre belle héroïne, elle n'arrive pas à savoir qui est vraiment cette homme avec qui elle partage la plupart de son temps et qui lui fait vivre des choses extraordinaires.

J'ai bien aimé lire ce livre, les personnages sont plutôt attachants, ils s'apprennent, se découvrent, rien ne va couler de source pour eux. Une histoire où on ne sait pas si nos héros vont se détruire ou si ils vont réussir à en sortir grandis.
Lien : http://www.livresavie.com/be..

Je découvre cette auteur pour la première fois avec le roman "laisse moi te désirer". Malgré sa narration a la 3ème personne qui m'as un peu déranger car oui j'aime connaître les pensée approfondi des protagonistes, j'en ai apprécier le contenu. Une pointe d'humour de temps à autre est plaisant et ne fait pas de mal !
Si je m'était arrêter a la couverture je ne l'aurai certainement pas lu mais le titre me laissais curieuse.

Francesca Arno, 23 ans, vivant à Chicago avec ses 3 colocataires et amis. Elle est étudiante en art et en architecture mais aussi serveuse dans un pub.
Lors d'un concours artistique lancer par Ian noble, 30 ans, puissant et riche homme d'affaire, c'est elle qui va emporter le lauréat. le prix ? Une belle dotation en échange d'une peinture murale qui sera accrocher dans le nouveau building de Noble Entreprises. Ce qui va lui permettre de terminer son Master.
C'est durant un cocktail en son honneur que Francesca va faire la rencontre de Ian Noble, séduisant à souhait ! Il va alors engager la conversation pour en connaître d'avantage sur elle car il est bien décider à la posséder.
Des les premières pages, nous arrivons dans le vive du sujet avec les personnages principaux. On sait que l'on se trouve lors d'un cocktail pour le travail accompli de Francesca mais on en apprendra d'avantage sur la vraie raison quelques pages plus loin.
Leur histoire va se construire en 6 parties et se créer progressivement :
Parce que tu m'as tenter
Parce que je n'ai pas pu résister
Parce que tu me hante
Parce que tu dois apprendre
Parce que je te l'ordonne
Parce que tu me tourmente

Ian est un maniaque du contrôle qui n'as qu'une idée en tête concernant Francesca : la posséder ! On sent tout de suite le côté dominant dans sa façon d'être et j'adore !
Si il contrôle tant le cours de sa vie et les personnes qui l'entourent c'est qu'il n'as pas un passer des plus simples. Il est née en France et y a vécu avec sa maman jusqu'à l'âge de 8 ans avant d'être élever par ses grands parents, Lord et Lady Stratham.
Il a une passion pour l'escrime et la moto, mais aussi l'art ! Et si Francesca a été choisit, ce n'est pas par pur hasard ni du au tableau présenter lors du concours !
Francesca, a un caractère téméraire et bien trempé ! Elle n'aime pas être mise à nu car elle a honte de son corps et se renferme directement. Durant sa tendre enfance, elle a toujours été en surpoids et son père ne l'as jamais aider a surmonter cette épreuve, Il l'as d'ailleurs toujours rabaisser.
Elle adore peindre, elle a d'ailleurs fait de nombreux tableaux qu'elle a du revendre pour se faire un peu d'argent, mais pas suffisamment car elle n'est pas connu en tant que telle.
Il y'a des personnages secondaire comme Lucien, meilleur ami de Ian depuis leur enfance et dont on connaîtra l'histoire dans le tome 2, Mme Hanson la majordome de Ian depuis 8 Ans qui a d'abord servi Lord et Lady Stratham durant 33 ans, Jacob le chauffeur de Ian, Davie Caden et Justin les 3 colocataires et amie de Cesca.

Je trouve sa dommage qu'il y ai trop de similitude avec 50 nuances, le sexy et riche homme d'affaire, la vierge de 23 ans qui ne connaît rien au sexe, la petite pièce secrète !
Francesca a quand même une différence avec Anastasia Steele c'est qu'elle a du tempérament. J'aurai aimer en apprendre davantage sur leur futur avec un épilogue, j'espère avoir quelques détail dans le second tome réserver a lucien.
Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai pu lire dans le genre, toutefois le style de l'auteure n'est pas mal.

Le plus gros handicap du livre est, qu'il est assez long à vraiment démarrer. Je n'ai réussi à me mettre dedans qu'à partir de la moitié, ce qui est tard. Au moment où on se prend vraiment dans l'histoire, le livre se termine. du coup, on a l'impression que la fin vient trop vite.

Par contre, mais là l'auteure n'y est pour rien, c'est la traduction. Parfois certaines phrases ne veulent rien dire, je ne dis vraiment pas bravo à l'éditeur.
Un peu de déjà vu...une initiation, des scènes qui trainent en longueur et sont assez répétitives par moment, peu de fond enfin bref de quoi passer un moment mais pas extraordinaire...