Critique de Cali31

Une belle lecture.
On découvre Délia, une fille de 11 ans pas tout à fait comme les autres. Car Délia est une petite star depuis l'âge 4 mois. Elle ne va pas à l'école, court les casting et les séances photos avec sa mère qui mène sa carrière d'une main de fer.
Les seuls moments de liberté qu'à Délia c'est avec sa chienne Caity, avec qui elle a une osmose impressionnante.
Ce livre est très dur et émouvant. J'ai été parfois choqué et enragé après certaines scènes.
Mais cette relation très forte qu'elle entretient avec sa chienne est juste sublime, et à l'origine de super moments.
Seul petit bémol pour moi, le style. J'ai été parfois un peu perdu parmi les narrateurs. Ils passent rapidement de l'un à l'autre et à certains moment, je ne savais plus trop qui parlait.
Une lecture surprenante car je ne m'attendais pas du tout à ça. Mais cette famille ne m'a vraiment pas laissé indifférente. J'ai passé un moment parfois difficile mais ça reste une bonne lecture.