Critique de claire5907

claire5907
  13 mai 2018
Attention livre très dure émotionnellement !!! Ici, c'est David qui nous raconte son histoire.
30 ans plus tard ! L'histoire de deux soeurs qui ont perdu leurs parents dans un accident et qui dorénavant doivent vivre chez leur tante germaine avec ses enfants. Tout commence bien, Meg fait la connaissance de David un autre garçon de la rue ! Avec qui elle nouera un lien particulier ! Des autres enfants ! En fait , toutes les familles et les enfants de la ville ce connaissance. Et les enfants ont pour habitude de jouer ensemble. Mais dans tout ça il y a "LE JEU" celui qui viendra aux oreilles de Ruth la tatie adoptive qui finira par péter un câble ! (depuis le départ de son ex mari) Et n'aura de cesse de violenter, et abusé des deux filles. Ce livre est d'autant plus dérangeant qu'il est basé sur des faits réels d'une part, et de l'autre, c'est qu'elle "forcera" ses enfants à faire de très vilaine chose surtout Meg. Je ne peux pas dire que j'ai aimé ni que je n'ai pas aimé simplement, je voulais enfin savoir l'issu de cette terrible histoire. L'auteur ni ne va pas de mains mortes avec les descriptions. Je le conseille à ceux qui ont le bien. accroché! C'est un livre qui restera craver en moi tant il est bien écrit et tant les tortures sont à la limite du supportable parfois!
Lien : https://lavisduneaccrodelale..