Éditeur : Soleil (01/01/1992)

Ken Keyes anime aux Etats-Unis des séminaires qui permettent à des milliers de gens de transformer leur vie en découvrant la science du bonheur ; il est l'auteur de plusieurs best-sellers. Grâce à sa profonde connaissance de l'être humain, Ken Keyes montre les étapes à suivre pour remplacer les habitudes par la liberté, la haine par l'amour et l'ignorance par la sagesse. Avec les douze leçons de ce livre, apprenez à cesser de programmer votre malheur et celui de vos... >Voir plus

Danieljean
  21 février 2016
Un livre avec de nombreuses perles de sagesse et proposant une méthode utilisant douze chemins ou douze sentiers qui permettent de déjouer et dénouer les pièges du mental.
Les dépendances se manifestent dans la vie de tout un chacun par beaucoup de souffrances qui créent des déceptions, des désillusions, des échecs de l'amertume et du malheur. le livre présente des moyens intéressants pour passer de la dépendance à la préférence.

DanieljeanDanieljean   21 février 2016
Quand vous ne percevez plus les gens ou les situations comme menaçantes vous pouvez enfin les considérer sur le mode de l'union.