Citations sur Chez les Anges (10)

- J'ai eu un accident avec ta voiture, a-t-elle chuchoté.
- Grave ? Tu as tué quelqu'un ?
- Je suis rentrée dans un mur. C'est ma faute. Le capot est cabossé, mais rassure-toi le coffre n'a rien !
Mesdames et messieurs, nous allons bientôt atterrir à l'aéroport international de Los Angeles. Assurez-vous que le dossier de votre siège est redressé, que votre poids n'excède pas cinquante kilos et que votre dentition est parfaite.
Tout le monde sait que les Californiens sont beaux, minces, musclés et bronzés grâce à un subtil dosage de vie saine et sportive, de soleil et de chirurgie esthétique. Aussi, alors que je déployais ma serviette de bain, j’ai observé discrètement mon entourage. Il n’y avait pas foule, sans doute parce que c’était un jour de semaine, mais l’échantillonnage présent a confirmé mes craintes : j’étais la plus grasse et la plus blanche de la plage. Et peut-être même de tout l’Etat. Honteuse de mes chairs flasques, j’ai décidé de me remettre au sport.