Citations sur Un couple presque parfait (15)

Ce que j'ai découvert au sujet de l'évolution personnelle, c'est qu'elle vous laisse rarement le choix. C'est en général un effet secondaire d'un deuil ou d'un traumatisme.
Je sais que personne n'appartient à personne. Mais j'ai pris l'habitude de te considérer comme m'appartenant.
Où va l'amour quand il meurt ?
- Qui êtes -vous ?
- Amy.
- Amy qui ?
- Amy O' Donnell.
- Je suis un O' Donnell, se pourrait- il que nous soyons apparentés?
- Je suis ta fille.
- Au diable ! Je n'ai pas d'enfants, qui êtes vous ?
- Amy.
- Amy qui ?
- Amy O' Donnell.
Le sentiment de vide, la honte, la peur de l'avenir. Merde, c'est atroce ! Et, pire que tout, le chagrin. Je suis soudain certaine que je ne peux survivre à ça.
- Je pense que tu devrais arrêter de le voir.
- Je ne peux pas me passer de lui.
- Dopamine ! avait- elle lâché , méprisante.
- Nous ne faisons que déjeuner.
- Alors arrête !
- Je ne veux pas .
- Dopamine.
J'avais bégayé :
- Tout ce que je veux , c'est m'amuser sans danger.
- T'amuser sans danger , avait- elle répété en hochant la tête, sarcastique. Achète- toi un trempoline.
En Irlande du Nord, une femme a été condamnée à une peine de trois ans d'emprisonnement pour avoir procuré des pilules abortives à sa fille.
Depuis le brunch désastreux du Week- end dernier, je ne lui en ai donné aucune [ de nouvelles ]. Elle non plus. Pire, ni elle , ni moi n'avons liké nos posts sur Facebook, ce qui est l'équivalent moderne d'un duel à l'aube.
Une mère ne peut être heureuse quand l'un de ses enfants ne l'est pas (…).
- Fais tes courses en ligne.
- Mais ce sont des ignares, les cons d'Internet, gémis-je. Je commande des pommes Pink Lady et ils me livrent des Gala. Et c'est le moins grave. Et je sais bien que ce sont des problèmes de monde développé, mais s'il te plait, ne me juge pas .