Critique de MademoiselleMaeve

J'ai découvert Cali Keys l'an dernier, lors de mon aventure de lectrice Diva. L'auteure a gagné le Prix de la romance pour L'amour à pleines dents, une jolie histoire de cupcakes et de télé-crochet qui m'avait vraiment séduite. Alors forcément, j'attendais avec impatience la sortie de son nouveau roman.

Bons baisers de Californie nous raconte les aventures de Léanne et de Brook. Léanne se fait embaucher par un magazine de mode pour couvrir une sorte de téléréalité sur des mannequins. Elle rêve de créer sa marque de vêtements et d'accessoires et a besoin de se faire connaître. Ce boulot pourrait être un vrai tremplin. Brook est l'un des mannequins du show, elle veut absolument remporter la prime qui lui permettrait de payer les services d'un détective privé pour retrouver sa petite fille, enlevée quelques mois après sa naissance.

Je n'ai pas eu le même coup de coeur que pour L'amour à pleines dents. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'érotisme à mon goût. Néanmoins, ce roman se lit très bien. Il y a des rebondissements – et des recettes de cocktails – plaisants et des personnages plutôt sympas. Je pense que j'ai préféré l'univers plus doux de la chanson et des pâtisseries montréalaises à l'univers impitoyable de la mode et des mannequins. Mais c'est une question de goût !
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..