Critique de EloLML

Dans la même journée Lexi apprend que son frère est à l'hôpital à cause d'un plan foireux et elle-même manque de se faire renverser par un homme bien trop prétentieux, elle va devoir rembourser une somme colossale pour sortir son frère des ennuis et il s'avère que le conducteur insolent, qui n'est autre que Daryl le jumeau de Matt, peut l'aider.

Lexi est une jeune femme sans filtre qui peut faire de nombreuses boulettes ce qui l'a rend comique malgré elle, en parallèle elle est aussi touchante dans son désespoir d'aider son frère Jason.

Daryl paraît plein d'arrogance, il est séduisant, sûr de lui, a ce côté bad boy qui attire, mais il sait aussi s'impliquer et va l'air de rien oeuvrer pour aider Lexi, j'aime ce côté, j'ai l'air désintéressé mais en réalité je donne tout pour aider et aimer, il est contradictoire dans ses faits et gestes.

Nous voici face un nouveau Is it love et cette fois c'est Cali Keys qui prête sa plume pour l'histoire de Daryl et Lexi, j'aime que l'on parte sur un côté mafieux, un côté dangereux, ça donne du rythme et un léger suspense tout au long de l'histoire.
Personnellement, il m'a manqué un soupçon de développement sur certaines scènes d'action, c'était trop court et la fin m'a parue plutôt facile. Néanmoins, ça reste un régal de replonger dans l'univers du jeu, de retrouver chaque personnage, Cali l'écrit avec beaucoup d'humour, de réparties et un soupçon de désespoir; j'aime aussi voir une autre facette de Matt, plus sérieuse, retrouver la peste de Cassidy, on jongle vraiment avec la romance, l'intrigue mafieuse et le poste de Lexi à Carter Corp.

Les lectrices de romance trouveront leur compte, c'est fluide et rapide à lire; pour les fans du jeu, je ne saurais me prononcer, même si il est très connu je ne me suis jamais laissée tenter.

Je remercie Hugo Romance pour leur confiance et vous dis à très vite pour l'histoire de Jake ♥️
Lien : https://www.instagram.com/p/..