Critique de Douceurplume

Chère Lucie, je dois tout d'abord te remercie pour ce petit voyage à Saint-Malo c'était très agréable. J'ai suivi ton histoire mais finalement ce n'est pas uniquement la tienne, c'est également celle de Léonard, Vivianne, Annick, Camille. Toutes ces personnes autour de toi ont quelque chose à raconter, un passé mais également un futur. Alors, tous ensemble nous vous découvrons, j'ai vu votre évolution, vos idées. Et, ce qui vous a grandement rapproché il faut le dire c'est ce magnifique projet qui est de faire de la maison des grands-parents de Lucie une bibliothèque de quartier mais pas uniquement. Beaucoup de projets vont faire surface au fil des jours et chacun trouvera sa place. Mais les zones d'ombre sont parfois sournoises et peuvent gâcher la vie, heureusement lorsque nous sommes bien entourés nous pouvons parfois trouver la lumière au bout du tunnel, n'est-ce-pas Lucie ? Ton histoire à été un petit peu anxiogène pour moi, mais ça tu n'y es pour rien. Je suis désolée de te dire que je n'ai pas particulièrement apprécié ton histoire, disons que je me suis laissé guider mais j'ai trouvé que c'était du déjà-vu, parfois cliché et je ne me suis pas attaché à vous. J'en suis désolée pour toi, car ton histoire est celle de nombreuses personnes et ça doit être terrible. Cependant je pense que je dois arrêter avec la Chick-lit, ce n'est visiblement pas fait pour moi. Mais pour ceux qui aiment la reconstruction, l'humour, peut-être que ton histoire leur plaira bien plus qu'à moi, et je te le souhaite. Bref, c'est ici que nos chemins se séparent, j'espère qu'aujourd'hui ta vie est paisible et que le chemin est plein de couleurs, bien à toi. DouceurPlume.
Lien : https://www.instagram.com/p/..