Eva Poffet (Autre)
EAN : 978B08538H29R
(08/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Julia Fontaine est critique gastronomique pour le guide L’Étoile des Chefs, le guide le plus réputé de Paris. Trois fois par semaine, elle sillonne les rues de la capitale à la recherche des nouveaux spots à la mode et du cuisinier qui transcendera les papilles des gourmands. Son challenge ? Dénicher la future vedette de la cuisine !

Malgré sa passion, Julia se sent lasse de ces sorties et des contraintes imposées par son rédacteur en chef, l’exigeant... >Voir plus
Que lire après Le goût des rêves est éternelVoir plus
Une histoire qui commence mal entre une critique culinaire et un chef . le destin va les faire se croiser à plusieurs reprises et toujours dans la tension sans réelle explication mais des indices nous font croire à un rapprochement.
Le dénouement semble trop abrupte à mon goût . Dommage

Je suis en retard !
Et je n'ai absolument pas faim. Pourtant je m'apprête à dévorer un menu qui compte environ quinze plats.