Éditeur : Numeriklivres (22/01/2014)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Je renifle encore une fois et me mouche bruyamment en faisant un bruit pas très sexy (genre brgfff ). Chips au fromage, biscuits et mojitos sont au programme pour me remonter le moral avec un Raph prêt à me saouler pour que j?oublie tous mes problèmes. Moi, je n?ai qu?une envie : rétablir la vérité ! Je veux que Mick réalise qu?il a tout gâché entre nous en me virant comme une pestiférée incapable de faire son job correctement. Mais la question « Mickaël » n?est... >Voir plus

mymy37
  31 mai 2016
toujours autant d'humour dans cette série plaisante
mymy37mymy37   31 mai 2016
Une relation avec son boss ne peut jamais être simple. J’ai perdu mon job et j’ai le cœur brisé. Bravo, Emma, tu es trop forte. Miss catastrophe par excellence. Je suis sûre que ce genre de trucs n’arriverait jamais à une fille comme Tania. Peut-être que je devrais porter des sous-vêtements La Perla et mettre du rouge à lèvres vermillon ?
Mon téléphone sonne et pour la millionième fois depuis deux semaines et demie, je filtre l’appel. Mickaël, que j’ai rebaptisé dans mon répertoire « le rapace sans cœur qui t’a virée », clignote sur mon écran. Rapace, rapace, rapace, je grommelle à mon smartphone comme si celui-ci avait le pouvoir de transmettre le message à mon interlocuteur — vous noterez que le mot est mal choisi puisqu’il implique, normalement, une notion d’échange. Et, à l’instant où je vous parle, je n’ai aucune envie d’avoir un quelconque échange avec Mickaël. Que ce soit de salive ou de parole.
Video de Cali Keys (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cali Keys
Cali Keys est la lauréate du premier Prix de la meilleure romance. Avec son roman L?amour à pleines dents ! elle a déjà conquis les lectrices Diva. Vous voulez en savoir plus sur cette auteure attachante ? Voici les réponses à son interview !
Plus d?infos sur le livre : http://www.editionsleduc.com/produit/1219/9782368122662/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/editionsdivaromance/