Editions Tanibis (01/05/2009)
4/5   2 notes
'Ceci est l'histoire d'un homme marqué par une image d'enfance.' 'L' Attrapeur d'images' reprend à son compte la première phrase du célèbre film de science-fiction 'La Jetée'. Sauf que ce n'est pas l'image d'une femme sur la jetée d'Orly, mais une gravure du tombeau des Ming tirée des 'Voyages extraordinaires' de Jules Verne qui marquera Nemo Lowkat au point de décider sa vocation. Ce tour du monde en dessins légendés retrace le périple de Nemo tandis qu'il récolte ... >Voir plus

lanardlanard   21 novembre 2011
Nemo Lowkat vit chez un chat, Guillaume-en-Egypte... et improvise pour lui des airs de jazz pendant les pauses cafés. Accompagnement d'une voix surannée à la télé. Approbation de la chouette Anabase.

Le chat et la chouette. Tous deux étaient victimes de croyances obscurantistes. Le premier emmuré vivant. La seconde clouée aux portes. Pour conjurer, non pas le mauvais sort, mais leur faculté embarrassante à voir dans la nuit.

Video de Alexandre Kha (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Kha
Afin de commencer en beauté cette nouvelle année, nous vous proposons de découvrir les éditions Tanibis à travers quatre exemples issus de leur catalogue.
- Connexions, Tome 1 - Faux accords, Pierre Jeanneau, 21€ - Les Monstres aux pieds d'argile, Alexandre Kha, 16€ - Jheronimus & Bosh, Paul Kirchner, 20€ - Citée irréelle, D. J. Bryant, 20€
Site officiel des éditions Tanabis : https://www.tanibis.net Blog des éditions Tanabis : http://news.tanibis.net/dotclear2/ind...
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.