Éditeur : Soleil (01/11/2005)

A force de tuer des gens, on finit par se poser des questions. Je suis contrôleur de population à Centrum et, chaque jour, je dois éliminer un certain nombre d'individus tirés au sort. Seulement, j'ai fini par m'apercevoir que les pauvres étaient bien plus nombreux et quand mon amie Jos, ma jolie colombe, s'est trouvée comme par hasard sur ma liste, j'ai trouvé que ça commençait à bien faire. Un furet, vous savez, ça peut devenir très méchant, quand on le pousse à b... >Voir plus

EnkiEnki   18 février 2016
Jos est morte. Je sens encore son parfum de cannelle, un parfum des îles où elle n’est jamais allée. Sa peau est encore tiède. Si le véhicule des secours d’urgence que j’ai appelé arrive à temps, on pourra peut-être la placer en cryogénie. Elle n’aura plus qu’à attendre dans son bain d’hélium à moins 278 degrés qu’un miracle se produise. Ou que l’éternité se contracte. Ou que le temps revienne en arrière. Des illusions, on en a toujours.
EnkiEnki   18 février 2016
Elles font un métier du même genre que le mien. De ceux qui sont vieux comme le monde… sauf qu’elles, au lieu d’embaucher chez Thanatos, c’est chez Eros qu’elles pointent.
EnkiEnki   18 février 2016
J’ai peut-être intérêt à lever le pied. J’ai dû le mettre où fallait pas. Quand on a de la merde au talon… ça attire les mouches…
Videos de Afif Khaled (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Afif Khaled
Résumé : Et si à de nombreuses reprises depuis les travaux d?Einstein, des essais de voyages avaient déjà été tentés, sans retour possible, piégeant dans une zone hors du temps ses infortunés cobayes ? C?est là, où se poursuit une guerre mondiale, que trois jeunes gens vont devoir survivre aux côtés de troupes d?élite de Patton, de dinosaures, nazis, robots géants et autres pom-pom Girls ! Une trilogie d?aventure audacieuse aux multiples références !
Scénariste : Jean-Luc Sala Illustrateur : Afif Khaled
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/time-lost-01-operation-rainbow-2.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/s?k=9782302077720&camp=1638&creative=6742&linkCode=ur2&tag=soleilprodcom-21 Fnac : https://livre.fnac.com/a13530448/Time-Lost-Tome-1-Operation-Rainbow-2-Jean-Luc-Sala#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/time-lost-t01-operation-rainbow-2-9782302077720.html