Éditeur : Soleil (21/03/2007)

A force de tuer des gens, on finit par se poser des questions. Je suis contrôleur de population à Centrum et, chaque jour, je dois éliminer un certain nombre d'individus tirés au sort. Seulement, j'ai fini par m'apercevoir que les pauvres étaient bien plus nombreux à être choisis que les riches. Et quand mon amie Jos, ma jolie colombe, s'est retrouvée comme par hasard sur ma liste, j'ai trouvé que ça commençait à bien faire. Un furet, vous savez, ça peut devenir trè... >Voir plus

EnkiEnki   18 février 2016
Prenez garde. Je suis l’œil dans votre dos, l’oreille derrière vos épaules, la main froide sur votre nuque. Prenez garde je veille. Et n’oubliez pas : vous êtes les poules… Je suis le furet dans le poulailler. Ne dormez pas en paix, bonnes gens.
Videos de Afif Khaled (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Afif Khaled
Résumé : Et si à de nombreuses reprises depuis les travaux d?Einstein, des essais de voyages avaient déjà été tentés, sans retour possible, piégeant dans une zone hors du temps ses infortunés cobayes ? C?est là, où se poursuit une guerre mondiale, que trois jeunes gens vont devoir survivre aux côtés de troupes d?élite de Patton, de dinosaures, nazis, robots géants et autres pom-pom Girls ! Une trilogie d?aventure audacieuse aux multiples références !
Scénariste : Jean-Luc Sala Illustrateur : Afif Khaled
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/time-lost-01-operation-rainbow-2.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/s?k=9782302077720&camp=1638&creative=6742&linkCode=ur2&tag=soleilprodcom-21 Fnac : https://livre.fnac.com/a13530448/Time-Lost-Tome-1-Operation-Rainbow-2-Jean-Luc-Sala#omnsearchpos=1 Cultura : https://www.cultura.com/time-lost-t01-operation-rainbow-2-9782302077720.html