Usborne (14/02/2013)
3.75/5   2 notes
Des fiches qui proposent près de 90 jeux basés sur les maths, avec leurs réponses sur des fiches séparées. Nombres croisés, calculs en code, coordonnées et pourcentages à trouver, opérations à effectuer… Fournies avec un feutre à encre effaçable pour écrire sur les fiches nettoyables.
Que lire après Jeux de maths : Fiches nettoyables et feutreVoir plus
J'aime beaucoup ces petites fiches très pratiques et amusantes.

Ce sont 50 fiches d'exercices de maths sous forme de jeux. Il y a de tous les niveaux et de tous types. Que ce soit Ophélie, 11 ans, ou Mathis, 8 ans, chacun a pu y trouver des jeux intéressants pour son niveau.

Le crayon ardoise est très pratique, car il permet de faire les exercices directement sur les fiches et d'effacer en cas d'erreur. Une fiche-brouillon est également présente pour faire les calcules et chercher les réponses. C'est vraiment une très bonne idée ! Une fiche réponse est également présente, c'est très rassurant pour l'enfant.

Les illustrations ont beaucoup plu à Ophélie et l'ont parfois aidé à résoudre les problèmes.

Après l'avoir longtemps testé, nous pouvons dire que nous conseillons ce jeu. Idéal pour réviser quelques notions de maths ou tout simplement pour jouer.
Lien : http://melineadison.wixsite...
3 boîtes de jeux pour occuper nos loustics...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..