EAN : SIE46097_7759
Club de la Femme (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Un bateau de singesVoir plus
Le commandant Simo se débarrassa de son uniforme mouillé et se blottit sous la douche. Une eau tiède et salée gicla sur son corps musclé, entraînant la sueur qui s'était collée sur sa peau. Il ferma les yeux, retint son souffle et resta durant une minute dans une immobilité complète. Une minute en dehors du temps. Tête vide et corps flottant. Ne penser à rien. Se détacher du décor et des responsabilités. Dès qu'il ouvrit les yeux, dès qu'il aspira la première bouffée d'air, il fut enveloppé, englouti, dévoré par la réalité quotidienne. Plus moyen d'y échapper...
Le commandant Kimo se débarrassa de son uniforme mouillé et se blottit sous la douche. Une eau tiède et salée gicla sur son corps musclé, entraînant la sueur qui était collée sur sa peau. Il ferma les yeux, retint son souffle et resta durant une minute dans une immobilité complète. Une minute en dehors du temps. Tête vide et corps flottant. Ne penser à rien. Se détacher du décor et des responsabilités. Dès qu'il ouvrit les yeux, dès qu'il aspira la première bouffée d'air, il fut enveloppé, englouti, dévoré par la réalité quotidienne. Plus moyen d'y échapper.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus