EAN : 978B09HJGRG9L
(29/09/2021)
4.27/5   11 notes
Il la trouble, mais elle déteste ce qu’il représente.

Elle est trop sérieuse, mais il adore la provoquer.

Logan Etterton est un homme au charisme incroyable, à la séduction innée, qui porte le costume Armani comme personne.

Avec sa belle gueule et sa notoriété de sportif de l’extrême, il fait régulièrement des apparitions dans les tabloïds.

Hayla, scientifique obstinée, mais méfiante a mis au point un systè... >Voir plus
Que lire après Boss et Bad BoyVoir plus
🌸 J'adore la plume de @khemeia.b.auteure , alors c'est avec grand plaisir que je la retrouve dans ce roman que j'ai dévoré 🤩😍

🌸 Ici, on rencontre une "famille", une bande d'amis un peu spéciale où les liens même si ils ne sont pas des liens de sang sont si forts qu'ils ne peuvent que nous toucher... Logan évolue dans cette famille qu'il s'est choisi, c'est un fils de grande famille qui ne veut pas suivre les traces de son père dans l'entreprise familiale... car il n'est pas fait pour ça et ne veut pas s'enfermer dans ce type de vie... il a soif de liberté et d'adrénaline... c'est un bad boy assumé, entier et qui se soucie des siens. Alors quand il faut remplacer son père pendant 6 mois à la tête de l'entreprise, il n'hésite pas à se mettre entre parenthèse... il m'a vraiment touché 🤩

🌸 Hayla, quand à elle, m'a happé direct.. scientifique plus que douée, elle se consacre à ses recherches et à sa carrière, elle est à part dans ce monde qui ne lui ressemble pas, car elle ne voit pas et ne ressent pas la vie comme les autres... c'est un petit génie, une mathématicienne et les émotions et les sentiments... elle ne connaît pas. J'ai adoré l'évolution de son personnage et son apprentissage de la vraie vie et de l'écoute de son coeur 😍

🌸 Leur histoire est belle, leur rencontre assez atypique car en apparence, ils n'ont rien en commun, leurs préjugés et leurs joutes verbales m'ont bien fait rire... Comme à son habitude Khéméia.b a su y mettre les ingrédients qu'il faut pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin... des personnages plus que touchants, des caractères explosifs, une romance qui fait des étincelles, de l'action, des rebondissements, une super intrigue, des révélations par-ci par-là et voilà comment on dévore ce roman en respirant à moitié 😅🤩

🌸 Je ne peux que vous conseiller cette lecture, merci @khemeia.b.auteure pour ce si bon moment de lecture, ta plume me touche tant...et je ne suis pas contre une suite (Elora et Cam) et même plusieurs, après tout on les aime tous dans cette petite troupe 😅🙏😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Logan Etterton est connu et réputé pour se mettre en danger, pour être un mec insouciant. Malgré ça, il cache des facettes insoupçonnées.
C'est ce que découvre Hayla bien malgré elle.
Il est le fils héritier d'une grande entreprise médicale et elle une chercheuse qui ne quitte que peu son laboratoire sauf maintenant qu'elle tient un brevet qui pourrait changer le monde.
J'ai bien apprécié le personnage masculin qui est attachant, qui se démène quand il a une idée en tête et qui est quelqu'un sur qui on peut compter, même s'il n'est pas tant badboy que ça.
Concernant le personnage féminin, pendant la première moitié j'ai eu vraiment du mal, elle m'a fortement agacée avec son côté trop pragmatique, jugeant et fermée d'esprit. Heureusement qu'elle évolue un peu.
A propos de la romance, elle met du temps à se mettre en place malgré l'attirance quasi immédiate entre nos deux protagonistes. A coup de nombreuses discussions où le sarcasme est très très présent : pour Hayla qui ne parle qu'avec et Logan qui s'en sert pour lui renvoyer des choses qu'elle n'entend pas. n'ai pas particulièrement été prise dans leur relation, parce que j'ai été saisie par la froideur et dureté du personnage féminin et n'ai ressenti aucune tension même si j'ai pu voir une évolution.
Ce que j'ai le plus aimé dans ce roman c'est le contexte. Ce mélange d'univers entre le côté entreprise parce que Logan se retrouve à diriger malgré lui, ou encore le côté action limite militaire avec le groupe d'amis du personnage masculin, ou même le côté médical... L'ensemble était riche, relativement bien creusé et développé.
C'était un plaisir de retrouver la plume de l'auteure qui est toujours aussi agréable à lire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Hayla est scientifique et son invention est révolutionnaire. Mais pour avancer dans son projet, elle doit maintenant trouver un acheteur… C'est à contre-coeur qu'elle envisage la société Etterton, elle n'a pas confiance, ni au père ni au fils, Logan, dont les frasques font la une des journaux.

Entre eux, c'est explosif, leurs caractères font des étincelles. Arriveront-ils à s'entendre pour ce projet tellement important ?

Hayla ne vit que pour réussir à mener à bien son projet. Elle a du mal à laisser son « bébé » entre les mains du plus insouciant d'un acheteur. Quand Logan lui fait une proposition, c'est un vrai dilemme pour elle, il a de bons arguments, mais elle n'a pas du tout confiance en lui. J'ai aimé qu'elle ne perde pas son caractère et sa répartie face au séduisant homme d'affaires. Logan est envoûtant, j'ai adoré qu'il déploie son énergie pour la convaincre et pourquoi pas la séduire par-dessus le marché !

J'ai adoré cette romance du début à la fin, les personnages principaux sont très attachants, les secondaires méritent d'être connus. L'auteure a su me surprendre avec des événements que je n'avais pas vu venir, mettant les protagonistes en danger, j'ai eu peur pour eux… J'ai passé un très bon moment avec cette histoire addictive !