France Carp (Autre)
Hugo Document (09/05/2019)
Aide-soignante en EHPAD, Hella Kherief a eu le courage de dénoncer à visage découvert ce qui se passe trop souvent dans ces établissements : maltraitance des personnes âgées et manque de moyens pour le personnel soignant.

La conséquence de son franc-parler ? Son licenciement. Pourtant, elle a choisi ce métier par vocation.
Son témoignage est étayé de nombreux exemples. Un sujet de société qui nous concerne tous car les plus de soixante ans sont... >Voir plus
Que lire après Le scandale des EHPADVoir plus

Video de Hella Kherief (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hella Kherief
On n'est pas couché
11 mai 2019 Laurent Ruquier avec Christine Angot & Charles Consigny France 2 #ONPC
En 2019, l'aide-soignante Hella Kherief livrait déjà un témoignage glaçant sur le traitement indigne des personnes âgées en EPHAD… Retrouvez les meilleurs moments de l'émission culte des samedis soirs de France 2 : entretiens toujours plus vifs et mordants, révélations, clashs ! Présentée par Laurent Ruquier.
Un programme produit par Tout sur l'Ecran Productions Une chaîne pilotée par boketto pour France Télévisions Distribution