EAN : 9782012383975
Hachette Pratique (17/10/2012)
3.25/5   4 notes
Rachel Khoo, une anglaise pétillante et talentueuse ! Un père Chinois de Malaisie, une mère autrichienne, tous deux passionnés de cuisine, et une enfance en Angleterre et en Allemagne lui donne le goût de l'ailleurs. Elle débarque à Paris et étudie à l'école du Cordon Bleu. Quelques années après, Rachel tente une incroyable aventure en ouvrant le plus petit restaurant clandestin de Paris : son appartement caché à Belleville ... 2 couverts ! Elle vous invite dans ce ... >Voir plus
Que lire après La Petite cuisine à ParisVoir plus
Un livre à consulter par curiosité, pour savoir quelle vision de la cuisine française nos voisins anglo-saxons peuvent avoir. A ce titre, le livre de Rachel Khoo est plutôt sympa, mêlant des classiques attendus comme le boeuf bourguignon, mais aussi des recettes que j'aurais bien vu au menu du soir d'une famille lambda. Chronique complète à retrouver sur mon site :)
Lien : https://despagesencuisine.su..