Get Backers tome 7 sur 39

Sylvain Chollet (Traducteur)
Pika Edition (20/10/2004)
3.55/5   10 notes

Au fil de terrifiants combats orchestrés par Makubex, les GetBackers finissent par apprendre ce qui se cache derrière les initiales I.L. ! Plus d'infos sur le site www.pika.fr

Que lire après Get Backers, tome 7 Voir plus

Black Lagoon

Rei Hiroe

4.79★ (430)

12 tomes

Un manga que je suivais car un ami me prêtait les différents tomes mais difficile à reprendre par manque d'intérêt, profusion de personnages et tendance à un dessin un peu trop masculin-hétéro au point que certains personnages féminins sont hypersexualisés. Faut vraiment apprécier cet aspect-là qui occupe une partie de la culture manga... Mais bon, ce n'est pas pour rien non plus que Get Backers se classe parmi les shōnen. A cela s'ajoute un scénario un peu longuet dernièrement qui fait que sans une bonne mémoire soutenue par l'intérêt souligné plus haut, on perd vite patience.
Restent des idées intéressantes et originales comme les différents pouvoirs que l'on rencontre au fur et à mesure des missions, des personnages variés et un univers relativement ouvert.

- Putain ! Arrête de déconner ! Bosse sérieusement, sinon j'm'transforme, tu piges ?!
- Ah ouais ?! En quoi ?! En tigre ? En lion ? Ah non, je sais ! En lapin !

Lire un extrait