Critique de bhyujn456

Les ennemis jurés travaillent à nouveau ensemble pour sauver de l'endettement le voleur du tome précédent. Cet épisode permet des rapprochements intéressants entre Shizuku et Loulan et Tomine et Miyabi.
Une fois cette tâche titanesque achevée (avec brio et ébriété évidemment), c'est l'heure de s'attaquer au cinquième apôtre. Avec cette nouvelle épreuve l'auteur tombe encore plus dans la caricature puisque nos protagonistes vont devoir risquer leur vie (c'est annoncé avec grandiloquence) pour identifier ce nouveau vin. Évidemment, vous vous en doutez Shizuku va tomber par hasard (le hasard fait très bien les choses dans ce manga...) sur une personne qui a justement besoin d'identifier un vin qui va probablement le mettre sur la bonne piste.
Cette nouvelle phase du manga donne l'impression que l'auteur, après s'être essayé à Détective Conan, s'inspire maintenant du Sommet des Dieux. Néanmoins, le changement de décors et les paysages de montagne magnifiques sont très intéressants.