Amulet tome 7 sur 8
Akileos (28/04/2016)
3.79/5   17 notes
Sur l'île d'Algos, alors qu'Emily, Trellis et Vigo cherchent à accéder aux souvenirs perdus afin de pouvoir utiliser ces nouvelles connaissances contre le roi des elfes, ils découvrent un sombre secret. En même temps, la voix de la pierre d'Emily se renforce, menaçant de dévorer son esprit.
Que lire après Amulet, tome 7 : Feu et lumièreVoir plus

Yin et le dragon

Richard Marazano

4.06★ (477)

3 tomes

Feu et Lumière, le titre de ce tome, renvoie à la transformation que vit Emily suite à la résurgence de souvenirs.
Encore une fois, l'histoire et ses jolies planches colorées transportent le lecteur à la mer et à la montagne, décors où s'éclaircissent des mystères.
Deux récits se suivent en parallèle : d'un côté Emily et de l'autre son frère et sa mère.
La résolution finale approche.
Comme à son habitude, Kazu Kibuishi nous entraîne avec ses personnages dans des aventures hors-du-commun et nous fait découvrir un peu plus les légendes et l'histoire de l'univers qu'il a créé. On suit deux trames séparées qui se concentrent autour des gardiens de la pierre d'un côté et de la fuite de la résistance de l'autre. Ce tome est bien plus sombre que les précédents et révèle un univers prêt à basculer. Basculer dans quoi, seul l'avenir le dira !

[Suite de la chronique en cliquant sur le lien]
Lien : http://boumabib.fr/2017/01/1..

Vous perdrez parce que vous avez été choisis pour vos faiblesses et non pour vos forces.

Lire un extrait