AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Amulet tome 8 sur 8
EAN : 9782355743566
208 pages
Akileos (17/10/2018)
3.88/5   8 notes
Résumé :
Emily a perdu le contrôle de son Amulet et est emprisonnée dans le Vide, où elle doit trouver un moyen d'échapper à l'influence de la Voix. Pendant ce temps, Navin, le frère d'Emily, se rend à Lighthouse One, une station spatiale où la Résistance se prépare à affronter les forces de l'ombre qui s'apprêtent à vider la planète Alledia de toutes ses ressources. Emily et Navin vont devoir être plus intelligents et plus forts que jamais pour assurer la survie d'Alledia.
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Yendare
  23 octobre 2019
J'ai passé un très bon moment à la lecture de ce huitième et avant-dernier tome d'Amulet. Ma lecture du septième tome remonte à plus d'un an et j'avais un peu peur ne pas m'y retrouver mais mes souvenirs me sont peu à peu revenu au fil de ma lecture et je suis bien trop vite arrivé à mon goût à la fin de cette bd.
Comme pour les tomes précédents j'adore de nouveau les dessins, chaque tome est un petit plaisir pour les yeux et celui-ci ne fait pas exception même si j'avoue par contre pour le coup ne pas être totalement convaincu de la couverture cette fois-ci. Au niveau de l'intrigue les choses avances et on sent que le dénouement de l'histoire est proche. Les pages se tournent bien trop vite et comme à chaque fois je regrette presque d'avoir lu un trop vite. J'attends maintenant la sortie du dernier tome curieux de voir comment cette sympathique série qui m'aura fait passer de bons moments va se terminer.
Commenter  J’apprécie          280
bouma
  14 octobre 2020
Cela faisait un moment que je n'avais pas lu cette série et j'ai repris ma lecture avec le même entrain. On retrouve tous les personnages principaux quelque soit leur position dans la galaxie et on suit surtout les dernières pérégrinations d'Emily pour faire face à la Pierre. Grâce à son combat, une partie des conflits vont être résolus mais on sent que le dernier tome renfermera les ultimes révélations. Il ne reste plus qu'à patienter pour lire la conclusion de ce très bon comics.
Lien : http://boumabib.fr
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
boumabouma   14 octobre 2020
La question n'est pas de savoir si je peux être meilleure ou non.
Pour que nous survivions tous... J'ai l'obligation de l'être.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Kazu Kibuishi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kazu Kibuishi
Vidéo de Kazu Kibuishi
autres livres classés : aventureVoir plus
Notre sélection Bande dessinée Voir plus





Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2151 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre