Éditeur : 404 Editions (28/09/2017)

Note moyenne : 4.58/5 (sur 6 notes)
Un chaton dans Minecraft est sur le point de vivre des aventures incroyables !
Billy n'est pas un chaton très obéissant... Sa maman lui avait pourtant dit de ne pas aller jouer dans la forêt. Mais Billy n'a pas voulu écouter. Alors qu'il joue tranquillement, il se retrouve propulsé dans le Nether ! Comment va-t-il se sortir de là ? Va-t-il retrouver sa maison ?

DOMS
  10 janvier 2018
Quel plaisir pour les ados, amateurs du jeu ou pas, de découvrir les aventures de Billy ce petit chaton très vilain qui n'écoute jamais ! Vous embarquez avec Billy dans le Nether. Car pour ce chaton pas sage qui n'écoute pas sa mère, et qui du fait s'esgt perdu dans le Nether, voilà l'aventure et l'étrange qui commencent... là, Billy va développer des pouvoirs surnaturels, il doit devenir le champion du Nether s'il veut réussir à sauver les siens.
Si comme lui vous vous demandez "qu'est-ce que je vais faire ?"
Allez vite le découvrir dans ces 283 pages étonnantes et colorées.
Cube Kid est le nom de plume d'Erik Gunnar Taylor, un jeune auteur de 33 ans qui vit en Alaska et qui adore les jeux vidéo. On s'en doute en lisant ce livre !
Le livre idéal à offrir à votre neveu qui adore les chats et surtout les jeux vidéo !
GLaflamme
  03 octobre 2018
J'aime beaucoup ce livre! Ce roman parle d'un chat qui se retrouve dans le Nether! C'est une histoire très drôle. Je conseille ce livre à ceux qui adorent ''Le journal d'un noob (guerrier)''. Si vous envisagez de lire ce livre, je vous souhaite une bonne lecture!