Critique de domisylzen

Que l'on ne se méprenne pas, le sujet ne me laisse pas de bois. L'ostracisme, le racisme, la violence je ne les cautionne pas. En vrai, j'ai un peu de mal à pénétrer l'histoire. D'habitude je suis bon public, mais dans ce livre, l'émotion ne franchit pas le rideau des pages : je ne gémis pas sous les coups de fouets, mon coeur ne balbutie pas aux premiers émois, je ne crie pas à l'injustice, pourtant d'habitude je suis toujours le premier au créneau.
Alors que ce passe t-il ? En l'ajoutant à mes livres, j'ai vu la note, 4,3 sur 29 votes. C'est donc moi.
Je ne lis pas les critiques des livres que je lis : pas d'influence avant, pas le temps après.
Je pense que pour les marathoniens de la lecture, il arrive un moment ou se produit un petit coup de barre, le fameux mur (ceux qui marathonent, ou qui ironmanent savent ça). Alors j'suis d'dans. Pourtant je ne suis pas las de lire, mais un break s'impose. Vais lire quelques BD.