Critique de MarieTinet1

Les premières pages sont assez sages. On y découvre un monde assez similaire au nôtre, mais qui a la particularité d’être très centré sur l’acte sexuel ! Première petite bizarrerie. Le rythme rapide laisse filer les pages et nous arrivons un peu plus loin dans le récit… L’élément déclencheur, qui nous informe que l’empereur est le seul homme fécond et donc le seul à pouvoir sauver sa planète de l’extinction, va progressivement amener du déjanté !

Dans la deuxième moitié du récit, on passe vraiment dans du déjanté ! Au rendez-vous mutations assez… particulières ! Je ne vous en dis pas plus pour ceux qui veulent lire ce petit roman français qui sort définitivement des sentiers battus ! J’ai aussi beaucoup aimé la toute fin, qui surprend d’une part, mais est aussi implicitement très drôle !

Une lecture à ne pas mettre entre toutes les mains, mais qui vous surprendra, ne vous laissera pas indifférent ! Une bonne idée lecture pour ceux qui veulent « autre chose » ! Vous voulez le lire ? Vous l’avez lu ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires !
Lien : http://marie-tinet.alphasync..