Editions Fleurus (11/10/2012)
Destinée aux enfants de 3-7 ans, la bande dessinée L'Évangile pour les enfants permet de mieux connaître l'histoire de Jésus. Des mots tout simples et de belles illustrations de Jean-François Kieffer font de cette collection un grand succès.
Que lire après L'Évangile pour les enfantsVoir plus
A mon avis, LE meilleur Evangile pour enfants en BD ! Tout d'abord parce que les textes, très courts, ne sont pas des périphrases mais bien des versets de l'Evangile. Il est donc approprié aussi bien pour l'Eveil à la Foi des tout-petits mais également pour les enfants en âge de lire. Ensuite la présentation est soignée, une histoire de l'Evangile est présentée sur une double-page, et les dessins de Jean-François Kieffer sont lumineux. J'ajouterai pour conclure (last but not least) que l'album cartonné est très solide et qu'il a survécu à mes trois enfants :)

Mais toi quand tu pries, retire-toi dans ta chambre et ferme la porte et prie ton Père qui est présent dans le secret.
Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le Royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

Lire un extrait
Videos de Jean-François Kieffer (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Kieffer
LA LEGENDE DE LOUPIO .Le mercredi 30 novembre 2011, la librairie Siloë Saint Léon, 26 rue Saint Léon à Nancy, recevait Jean-François Kieffer, dessinateur et scénariste pour présenter sa nouvelle création, le coffret de "la Légende de LOUPIO" (publié par les éditions MAME [ Edifa).