Belfond (01/09/1993)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mille et une idées de menus
Que lire après Cinquante diners sans se lever de tableVoir plus

Videos de Claude-Catherine Kiejman (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude-Catherine Kiejman
Le journaliste Jean-Christophe Buisson recevait sur la scène de la Griffe Noire la biographe Claude-Catherine Kiejman lors de la dixième éditions du salon international du livre de poche Saint-Maur En Poche.
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Golda Meir : Une vie pour Israël de Claude-Catherine Kiejman aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/51637-divers-histoire-golda-meir.html
Svetlana la fille de Staline de Kiejman Claude-Catherine aux éditions Tallandier https://www.lagriffenoire.com/111149-encyclopedie-svetlana-la-fille-de-staline.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #romans #roman