Éditeur : Ankama Editions (25/03/2010)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Polar urbain scénarisé par Ozanam et illustré par Kieran, le premier tome de We are the night s’attache à suivre les parcours de ces personnages parfois perdus, parfois déterminés, et à explorer les liens qui se tisseront entre eux au cours de cette nuit mémorable…

Cronos
  24 novembre 2013
Fort ! le premier mot qui me viens pour décrire cette BD.
Une histoire forte, enfin des histoires pour être exact, on suit les aventures nocturnes de 19 personnages, tout se déroule au même moment dans la ville de Lyon, les personnages se croisent simplement ou se rencontrent mais ils ont tous quelque chose en commun.
Ca pourrait être un très bon roman mais c'est juste une très bonne BD !

CronosCronos   24 novembre 2013
Et voilà le travail ! Je peux déjà commander la pierre tombale. Hé hé.
Qu'est ce que tu penses de "Elle est morte comme elle a vécu: connement" ?
CronosCronos   24 novembre 2013
C'est drôle, ça. Personne n'aime les flics, mais tout le monde regarde des polars à la téloche.
CronosCronos   24 novembre 2013
Tu vois, le problème des jeunes d'aujourd'hui, c'est qu'ils ne font plus leur service militaire.