AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811210423
Éditeur : Milady (12/07/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Une chevauchée enivranteLizbeth chevauche dans les bras de Broderick, un espion écossais condamné à mort. La fille du bourreau a réduit à néant le cruel travail de son père en permettant à un innocent d?échapper à son châtiment. Impossible de revenir en arrière : les fugitifs sont unis par les chaînes qui entravent les poignets de l?espion. Terrifiés, consumés par la passion, ils disparaissent dans la nuit avec une armée entière à leurs trousses. S?ils sont pris, ce... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
lcath
  31 juillet 2015
Angleterre / Ecosse XVe siècle .
Lisbeth est fille de bourreau ce qui n'est pas simple à vivre . Alors qu'elle veut donner à son père un document prouvant que le roi est victime d'un complot , elle compromet sa séance de torture et un des prisonniers peut s'échapper avec elle . Les voilà partis , pourchassés et en grand danger de mort , pour rejoindre deux destinations différentes : l'Ecosse pour lui , elle la région de York .
Sur fond de conflit politique , ces deux là vont apprendre à se découvrir pendant leur longue fuite . Bien sûr l'amour sera de la partie , sinon où serait la romance mais cet amour prend forme peu à peu . Les deux personnages prennent de l'étoffe au fur et à mesure des pages . Héros fragiles , leurs peurs sont palpables , avoir échoué à protéger les siens pour lui et de grandes angoisses liées à son passé pour elle . Ils s'ouvriront l'un à l'autre dans des scènes peu chastes et avec quelques scénarios étonnants mais fort alléchants ..... Les sentiments qu'ils se cachent se dévoileront après moultes aventures pour finir dans un bonheur et une sérénité qui font envie !!! ( c'est bien pour ça que je lis ce genre de roman ! )
Une bonne romance , étayée par 500 pages , ce qui permet d'avoir des personnages un peu plus complexes , des seconds rôles bien intéressants ( les prouesses sexuelles de Smitt .... entre autres !), une belle aventure avec des retournements pas toujours crédibles mais tellement agréables à lire ...

Lien : http://theetlivres.eklablog...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Moonshine
  06 août 2013
Un livre surprenant mais plaisant, une belle découverte que cette
auteure !
Commenter  J’apprécie          00
les-lectures-de-titou
  31 janvier 2014
Une belle romance avec une bonne intrigue
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
De quoi un homme comme lui rêvait-il ? De sa famille ? De batailles ? De femmes ? Peut-être ses rêves n’étaient-ils hantés que par une seule femme. Une épouse ? Une amante ? Lizzie s’imagina envahir ses rêves, virevoltant dans un pré couvert de fleurs sauvages. Son regard se perdit dans le ciel, elle se sentait étonnamment sereine. Dans cette peinture mentale, lord Maxwell lui passait un bras autour de la taille et lui déposait un baiser dans le cou. Elle n’était plus fille de bourreau ou captive de lord Hollister. Elle était une femme qui riait, aimait et désirait.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
L’amour que je porte à mon John n’a rien d’une farce. Il me fait rire et me regarde comme si j’étais la plus belle femme de toute l’Angleterre. Je n’ai pas peur de dire que je suivrai cet homme jusqu’aux portes de l’enfer, même si cet enfer s’appelle l’Écosse.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Quelque chose chez cet homme lui faisait oublier qui elle était et la raison pour laquelle elle voyageait si loin de chez elle. Il représentait la force, le pouvoir et la puissance, le tout dans une séduisante enveloppe charnelle.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Soudain, un rire éclata derrière elle, suivi de près par un gémissement et un grognement. Elle se sentit submergée par la honte. Pour rien au monde elle ne désirait être surprise à épier des amants.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
— Je n’ai point d’amant.
— Peut-être devriez-vous en prendre un. Il est honteux de gâter tant de passion en l’enfermant dans un cloître.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : espionVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox




Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
1722 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre