Éditeur : Milady (12/07/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Une chevauchée enivranteLizbeth chevauche dans les bras de Broderick, un espion écossais condamné à mort. La fille du bourreau a réduit à néant le cruel travail de son père en permettant à un innocent d?échapper à son châtiment. Impossible de revenir en arrière : les fugitifs sont unis par les chaînes qui entravent les poignets de l?espion. Terrifiés, consumés par la passion, ils disparaissent dans la nuit avec une armée entière à leurs trousses. S?ils sont pris, ce... >Voir plus

lcath
  31 juillet 2015
Angleterre / Ecosse XVe siècle .
Lisbeth est fille de bourreau ce qui n'est pas simple à vivre . Alors qu'elle veut donner à son père un document prouvant que le roi est victime d'un complot , elle compromet sa séance de torture et un des prisonniers peut s'échapper avec elle . Les voilà partis , pourchassés et en grand danger de mort , pour rejoindre deux destinations différentes : l'Ecosse pour lui , elle la région de York .
Sur fond de conflit politique , ces deux là vont apprendre à se découvrir pendant leur longue fuite . Bien sûr l'amour sera de la partie , sinon où serait la romance mais cet amour prend forme peu à peu . Les deux personnages prennent de l'étoffe au fur et à mesure des pages . Héros fragiles , leurs peurs sont palpables , avoir échoué à protéger les siens pour lui et de grandes angoisses liées à son passé pour elle . Ils s'ouvriront l'un à l'autre dans des scènes peu chastes et avec quelques scénarios étonnants mais fort alléchants ..... Les sentiments qu'ils se cachent se dévoileront après moultes aventures pour finir dans un bonheur et une sérénité qui font envie !!! ( c'est bien pour ça que je lis ce genre de roman ! )
Une bonne romance , étayée par 500 pages , ce qui permet d'avoir des personnages un peu plus complexes , des seconds rôles bien intéressants ( les prouesses sexuelles de Smitt .... entre autres !), une belle aventure avec des retournements pas toujours crédibles mais tellement agréables à lire ...

Lien : http://theetlivres.eklablog...
Moonshine
  06 août 2013
Un livre surprenant mais plaisant, une belle découverte que cette
auteure !
les-lectures-de-titou
  31 janvier 2014
Une belle romance avec une bonne intrigue
Lien : http://les-lectures-de-titou..
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
De quoi un homme comme lui rêvait-il ? De sa famille ? De batailles ? De femmes ? Peut-être ses rêves n’étaient-ils hantés que par une seule femme. Une épouse ? Une amante ? Lizzie s’imagina envahir ses rêves, virevoltant dans un pré couvert de fleurs sauvages. Son regard se perdit dans le ciel, elle se sentait étonnamment sereine. Dans cette peinture mentale, lord Maxwell lui passait un bras autour de la taille et lui déposait un baiser dans le cou. Elle n’était plus fille de bourreau ou captive de lord Hollister. Elle était une femme qui riait, aimait et désirait.
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
L’amour que je porte à mon John n’a rien d’une farce. Il me fait rire et me regarde comme si j’étais la plus belle femme de toute l’Angleterre. Je n’ai pas peur de dire que je suivrai cet homme jusqu’aux portes de l’enfer, même si cet enfer s’appelle l’Écosse.
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Quelque chose chez cet homme lui faisait oublier qui elle était et la raison pour laquelle elle voyageait si loin de chez elle. Il représentait la force, le pouvoir et la puissance, le tout dans une séduisante enveloppe charnelle.
rkhettaouirkhettaoui   19 août 2016
Soudain, un rire éclata derrière elle, suivi de près par un gémissement et un grognement. Elle se sentit submergée par la honte. Pour rien au monde elle ne désirait être surprise à épier des amants.
— Je n’ai point d’amant.
— Peut-être devriez-vous en prendre un. Il est honteux de gâter tant de passion en l’enfermant dans un cloître.