Éditeur : L'Association (15/10/2002)
4.25/5   4 notes

Broché à rabats. Couverture 2 couleurs, pages intérieures n&B. Le voici enfin, le nouvel album tant attendu de Killoffer, celui des six fondateurs de l'Association qui se fait le plus désirer ! On n'y croyait plus, et pourtant : il nous a concocté un époustouflant grand format inédit. Commencé à Montréal pour une commande officielle —qu'il n'honora pas, ce projet s'achève aujourd'hui d'une fa... >Voir plus

GregorGregor   23 septembre 2012
J' ai peut-être découvert la formule de la vie, qui sait, dans ce compost de casseroles grasses.

Videos de Patrice Killoffer (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Killoffer
Lecture dessinée avec Victor Pouchet et Killoffer
Comme son nom l'indique, Lancelot Dulac est chevalier. Mais il n'en est pas encore sûr. Pour le moment, il fait 1,35 mètre, rentre en 6e et tout change. Dans la Cour de récréation, un certain Arthur a le pouvoir. Quand la plus belle fille du collège dont il est amoureux disparaît, il lui faut se lancer dans une quête semée d'épreuves. Tournoi, traversée de la jungle du métro, fées et Palais des Glaces seront autant d'occasions d'éprouver sa peur et son amour, d'exercer son courage, et de devenir pour de bon, le preux chevalier qu'il espère être. Etre à la hauteur du nom qu'il porte n'est pas de tout repos.
Suivez nous Youtube : Escale du livre - Bordeaux https://www.youtube.com/channel/UCPVt... Facebook : escale.dulivre https://www.facebook.com/escale.dulivre Instagram : escaledulivre https://www.instagram.com/escaleduliv... Twitter : escaledulivre https://twitter.com/escaledulivre