Crush of Lifetime tome 3 sur 6

Yeonwoo Kim (Autre)Halim Jeong (Autre)
Kbooks (06/04/2022)
4.38/5   52 notes
Yang Hye-Ji, surnommée la déesse d'Instagram, a plus de 100 000 abonnés sur sa page. Pourtant, elle n'a jamais eu de petit ami. Arrivant au lycée, elle espère combler ce vide mais se retrouve en binôme avec Jo Ki-sung un voisin un peu distant qui ne semble pas intéressé par sa popularité.
Que lire après Crush of Lifetime, tome 3Voir plus

Clean with Passion

Aengo

3.75★ (74)

4 tomes

The Abandoned Empress, tome 1 par Ina (II)

The Abandoned Empress

A Tender Heart

Jooahri

4.42★ (303)

5 tomes

J'aime vraiment beaucoup. Les dessins sont magnifiques et je continue de dire que ça représente bien le monde d'aujourd'hui d'être accro aux réseaux. L'histoire continue d'avancer et je suis tjr à fond dedans. J'attend le 6 juillet pour avoir le tome 4
Je prends toujours autant de plaisir à me lancer dans un nouveau tome de Crush Of Lifetime qui est une histoire toute douce et sans prise de tête.

Hye-Ji et Ki-Sung commencent petit a petit à se rapprocher même s'ils sont tous les deux très timides.

D'un autre côté, Jae-Hwi est assez insistant pour passer du temps avec Hye-Ji, et même si cette dernière essaye de trouver des prétextes pour refuser, il continue de persévérer. d'ailleurs, Ki-Sung ne voit pas leur amitié d'un très bon oeil…

Un tome que j'ai beaucoup aimé comme les autres, j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer par la suite !

Le tome 4 est sorti le mois dernier et je viens tout juste de le recevoir. Il sera lu probablement dans les prochains jours ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
La fin de ce troisième tome est beaucoup trop cute, et je ne me lasse pas de cette saga drôle et touchante. Hye-Ji est vraiment mignonne et attendrissante et j'adore la suivre dans son quotidien. Crush of Lifetime me met du baume au coeur, le sourire aux lèvres, et apporte une légèreté qui fait du bien ❤️
Mention spéciale pour le petit frère de Ki-Sung, plein de cette innocence qui fait craquer !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Il arrive qu’on se moque des gens qui parlent sérieusement… Mais la vérité c’est sérieux ! Et je n’ai aucun problème avec ça.
Un amour non partagé, c’est pas quelque chose qu’on peut oublier si facilement.
C'est pas parce que tu y es habituée que ça ne te fait pas mal.