Encore un coup de coeur !
Le tome 1 m'avait emballée, le second à confirmé mon addiction à cette saga !
C'est avec plaisirs que j'ai retrouvé les graphismes dynamiques et travaillés de ce manga. Des dessins qui mêlent subtilement violence et émotions. Une vraie réussite.
Nos personnages dans ce tome, sont plus attachants, car si le tome 1 posait les bases, celui-ci permet d'approfondir le passé de nos personnages centraux, mais ce n'est pas tout, elle impose aussi avec tact et mystère l'intrigue de la saga.
Ce tome, se fait plus dur, plus triste et plus sombre, mais ce n'en est que mieux. Car par bien des aspects, ce volet de la saga est aussi plus marquant.
En bref, des révélations, des affrontements épiques et des personnages attachants, de quoi se précipiter sur le tome 3 !
Bonne lecture à tous.
Commenter  J’apprécie         10
Un peu de background pour Nichole et Foa, nickel, pile ce que j'attendais. Une bien belle remise en question pour eux suite à leur échec respectif. Pendant que ça commence à bouger entre Gabriella et Tennouren. Juste très bon quoi !
Commenter  J’apprécie         20
- Exact ! Il ne me reste plus qu'à museler le bavard impénitent que tu es !
- Tu plaisantes ou quoi ? Tu tiens à peine sur tes jambes !
- Plus je fouine dans la vie de quelqu'un... Plus ça me donne envie de le tuer.
Entretien avec KIM Byung Jin - l'auteur de Warlord