Éditeur : Editions Philippe Picquier (01/11/2007)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 17 notes)
Tandis que leurs amis continuent de se battre contre les chats-ombres, Minjun et Brïn-d'Osier errent dans le Royaume des Morts. Ils veulent sauver Sena et Mot-d'Amour, prisonnières du Pays de l'Oubli où les âmes font un rêve dont on ne se réveille jamais. Seule une antique et mystérieuse formule saura les tirer de ce sommeil éternel : " Je te sauverai des ténèbres. " Alors, le prodige s'accomplira... Mais les événements se précipitent. Il faut retrouver Boîte-aux-Le... >Voir plus

livraline
  07 février 2016
J'ai moins aimé ce deuxième tome que le premier. Je l'ai trouvé plus brouillon et avec beaucoup trop de personnages.
Néanmoins, j'ai eu plaisir à lire la suite. L'histoire est bien menée. Il y a du suspense et beaucoup d'actions. Malgré son épaisseur, ce livre se lit rapidement tant on veut toujours en savoir un peu plus.
Jenta3
  24 août 2012
Ce 2ème tome m'a moins plu que le 1er. J'ai trouvé l'histoire plus compliquée, les personnages sont trop nombreux et l'écriture est un peu brouillonne.
Malgré ces petits défauts, j'ai quant même lu ce tome avec plaisir mais pas avec passion comme ce fut le cas pour le premier.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..

VilloteauVilloteau   17 janvier 2013
C'est à ce moment qu'ils entendirent le cri perçant d'un faucon au-dessus de leur tête. L'oiseau géant, les serres grandes ouvertes, fondit sur le loup. Le fauve recula d'un bond pour éviter l'assaut, et reprit sa forme originale.

Le faucon se posa sur le sol et se transforma à son tour. Il redevint Machen, le chat pèlerin.
Cat_miaouCat_miaou   15 octobre 2014
J'adore se livre c'est presque mon livre préféré parce qu'il y'a des chats et de la magie.