Éditeur : Clair De Lune (27/11/2014)

Place à l'imagination et à la créativité ! Voici un manhwa qui donne l'eau à la bouche ! Gaufres, omelette, okonomiyaki, dôme en gelée, bavarois, tarte aux fruits, préparez tous les plats de fêtes que vous aimez ! Lignac, le plus beau garçon de l'école, a invité toute la classe à son anniversaire. Mais pourquoi nous a-t-il demandé d'apporter des plats faits maison ?! Je veux épater Lignac. L'ennui, c'est que je suis nulle en cuisine !! Fort heureusement, un petit lu... >Voir plus

darko
  05 juin 2015
Un manga centré sur la cuisine et son apprentissage. Un manga à lire avec les plus jeunes et réaliser des recettes qui semblent délicieuses !
L'histoire qui lie les recettes et mignonne mais très légère.
NicolasFJ
  08 juin 2015
Un manga très léger qui introduit des recettes appétissantes et bien expliquées.
A réserver aux plus jeunes.
NicolasFJNicolasFJ   07 juin 2015
- Cette expérience m'a fait découvrir le plaisir de cuisiner.
- Ah oui ?
- La combinaison des ingrédients offre des possibilités infinies. Sans oublier la joie de régaler ses amis... Je comprends mieux pourquoi tant de gens cuisinent avec amour.
- En effet, c'est l'essence même de la cuisine.