Mes chères filles tome 5 sur 9
Editions Clair de Lune (18/08/2011)
4.75/5   4 notes

Elizabeth Mars est l'une des quatre filles d'une famille prestigieuse. La seule raison qui la démarque de la beauté extraordinaire de sa soeur, de son intelligence et de son talent c'est justement parce qu'elle est sans talent. Ses soeurs, Meg, Jo et Amy sont extrêmement populaires, mais Elisabeth ne l'est pas du tout. Désormais elle va à la même école que ses soeurs, et ses aventures commencent !Une très bonne vers... >Voir plus
Que lire après Mes chères filles, tome 5Voir plus

High School Mercenary

Rak Hyun

4.12★ (97)

2 tomes

Ce tome est très bon. Enfin je l'ai beaucoup apprécié ! J'adore l'ambiance qui y règne avec les différentes castes, le fait qu'il y ait ce petit vilain canard représenté par Beth. Nous arrivons presque au terme de l'élection de la nouvelle Estelle ! Beth doit se montrer vigilante, et encore une fois elle doit prouver qu'elle est capable d'y arriver. Il y a toujours ce même combat où elle a toujours tout à prouver, mais je l'aime bien. C'est une jeune femme qui s'affirme de plus en plus, qui est forte, qui ne lésine pas sur les efforts même si parfois elle est tentée d'abandonner. Puis les autres personnages sont tops aussi. On voit un peu moins les autres soeurs, mais ce n'est pas plus mal parce qu'on s'intéresse aussi au personnage masculin principal…Enfin de mon avis. J'ai encore zappé son prénom, je le zappe toujours même si je le lis 15 fois dans le manga !

En bref, j'ai hâte de lire la suite, j'ai préféré ce tome au précédent parce qu'il y a pour moi plus d'enjeux dans celui-ci, de révélation et d'évolution !
Lien : https://lacoccilectrice.word..