Citations sur Si le rôle de la mer est de faire des vagues (47)

LittleEmilie
LittleEmilie   23 décembre 2015
La vérité est aussi horrible que le visage d’une femme laide vers laquelle on se sent irrépressiblement attiré, et si, malgré son apparence ingrate, on souhaite la connaître davantage, c’est signe qu’on est prêt à l’affronter.
rkhettaoui   30 avril 2015
Ces larmes involontaires laissèrent place à la honte, tout comme un escargot dessine derrière lui une trace scintillante de son passage.
rkhettaoui   30 avril 2015
Pour apprécier les belles choses, il fallait toujours prendre du recul et les regarder de loin.
rkhettaoui   30 avril 2015
Il se passe beaucoup de choses dans notre monde, et la plupart n’ont pas d’explication précise. C’est ce qui rend effrayant le monde où nous vivons.
rkhettaoui   30 avril 2015
On ne devient pas poète ou écrivain par le simple fait de la volonté, on le devient dès l’instant où l’on écrit quelque chose.
totopinette   05 mars 2019
Vous savez, un malheur ne vient jamais seul, ils traînent toujours à plusieurs, comme une bande d'adolescents turbulents.
totopinette   05 mars 2019
On ne devient pas poète ou écrivain par le simple fait de la volonté, on le devient dès l'instant où l'on écrit quelque chose.
totopinette   05 mars 2019
J'ai toujours cru que lorsque je me sentais seule, c'était le moment de devenir plus forte.
totopinette   05 mars 2019
Il se peut que [...] je ne sois pas un homme parfait, j'ai même beaucoup de défauts, mais cela ne veut pas dire que je ne possède pas les qualités requises pour être considéré comme un être humain.
Little_Daisy
Little_Daisy   03 mai 2017
Depuis 2005, tu es plus âgée que moi et malgré tout, tu resteras éternellement mon enfant, même si j’ai du mal à y croire. Dire que toi, qui est plus âgée que je ne le serai jamais, tu es sortie de mon corps ! Je voudrais que tu saches à quel point c’était extraordinaire de te mettre au monde, mais je n’ai pas de lèvres pour formuler ces mots. J’aimerai te regarder dans les yeux, mais je n’ai pas de pupilles. J’ai envie de te serrer dans mes bras, mais je n’en ai pas. Je ne peux ni t’enlacer, ni t’embrasser. Et comme je n’ai pas non plus de rétines, je ne vois pas la moindre lumière, c’est triste ici, dans cet endroit où il n’y a pas d’amour.