Citations sur Si le rôle de la mer est de faire des vagues (47)

Bookycooky   07 juin 2019
C'est là que j'ai compris que la beauté d'une histoire dépend beaucoup de la façon dont elle est racontée et que le talent de l'écrivain découle du regard qu'il pose sur le monde.
Bookycooky   06 juin 2019
On ne devient pas poète ou écrivain par le simple fait de la volonté, on le devient dès l'instant qu'on écrit quelque chose.
Bookycooky   05 juin 2019

and then moves on.)

Carl SANDBURG
(1878 - 1967)
totopinette   05 mars 2019
Tout ce qui est enfoui remonte à la surface, porté par sa capacité à flotter.
totopinette   05 mars 2019
Vous savez, un malheur ne vient jamais seul, ils traînent toujours à plusieurs, comme une bande d'adolescents turbulents.
totopinette   05 mars 2019
On ne devient pas poète ou écrivain par le simple fait de la volonté, on le devient dès l'instant où l'on écrit quelque chose.
totopinette   05 mars 2019
J'ai toujours cru que lorsque je me sentais seule, c'était le moment de devenir plus forte.
totopinette   05 mars 2019
Il se peut que [...] je ne sois pas un homme parfait, j'ai même beaucoup de défauts, mais cela ne veut pas dire que je ne possède pas les qualités requises pour être considéré comme un être humain.
sabine59
sabine59   02 avril 2018
Je t'ai reconnue dès la première seconde. Ton teint blanc et tes lèvres pâles. Ton visage dépourvu de rides était aussi lisse qu'une porcelaine qui aurait passé des centaines d'années au fond de l'eau, et tes longs membres s'agitaient comme des algues au rythme des courants. Je t'ai tant attendue dans cette mer obscure et silencieuse où la lumière ne s'infiltre ni le temps ne s'écoule. Je n'ai rien fait d'autre que t'attendre et tu es enfin apparue devant moi.
sabine59
sabine59   01 avril 2018
Toutes les fenêtres étant cachées derrière d'épais rideaux, l'intérieur de la bibliothèque est sombre, alors que nous sommes en pleine journée. Je sens dans l'air comme une densité de matière, sans doute l'énergie qui émane des livres.