The Boss tome 7 sur 9
Kwari (01/09/2012)
Que lire après The Boss, tome 7Voir plus
Sangtae est le meilleur bastonneur de son lycée. Il est prêt à tout faire pour obtenir le coeur de Jihyun, la plus belle élève de son école. Si il mène une vie tranquille dans son bahut, ce n'est pas le cas pour le reste. Les meilleurs combattants de ses quartiers se pointent pour se mesurer contre lui. Heureusement ses amis sont là pour le soutenir. L'amitié est le mot le plus cher pour ces amis d'enfance.
le bonheur ! Un pur manwha de pur baston !!! On savait grâce à d'autres séries comme P.K. que les coréens sont quasiment les maîtres du genre, mais The Boss est un pur bijou dans le genre tout en finesse et en invention dans un registre pourtant bien visité. J'étais in peu fâché au début contre Cible qui nous fait commencer par le tome 7 mais c'est pardonné surtout que l'on rentre sans problème dans l'histoire, vu qu'on l'a déjà lue mille fois mais peu importe, on est d'emblé séduit par la virtuosité extrême des auteurs et par leur intelligence de la mise en page, par leur habileté et leur don pour croquer des caractères hyper séduisants dans leur dégaine et leur élégance… Un régal absolu pour moi (mais je suis un fan du genre) A noter que la série comporte déjà 66 tomes en Corée, c'est un gage de qualité mais il faut espérer que comme souvent hélas la série ne s'interrompra pas en France… (Ado-Adultes)

autres livres classés : amitiéVoir plus

Autres livres de Tae-Kwan Kim (1) Voir plus

Qui a écrit ça ? [3]

QUEL ROMANCIER A ECRIT CES PHRASES: « Nous disons bien que l’heure de la mort est incertaine, mais quand nous disons cela, nous nous représentons cette heure comme située dans un espace vague et lointain, nous ne pensons pas qu’elle ait un rapport quelconque avec la journée déjà commencée et puisse signifier que la mort — ou sa première prise de possession partielle de nous, après laquelle elle ne nous lâchera plus — pourra se produire dans cet après-midi même, si peu incertain, cet après-midi où l’emploi de toutes les heures est réglé d’avance » ?

Marcel Proust
Virginie Despentes
Guy de Maupassant
Louis Aragon

Thèmes : littérature françaiseCréer un quiz sur ce livre