Un baiser pour mon prince tome 2 sur 5
Clair De Lune (03/12/2009)
3.67/5   6 notes

Le prince Sian a conclu un accord avec Sei-Ann. Le Prince Joan veille sur le pendentif de la famille Antoweif tandis que Le Prince Yu-Jen prend soin de Sei-Ann. La vie que mène Sei-Ann, aux côtés de ces trois princes, est pleine de rebondissements !

Que lire après Un baiser pour mon prince, Tome 2 :Voir plus

Bitter Virgin

Kei Kusunoki

3.84★ (222)

4 tomes

Le personnage de Sei-ann continue de faire des recherches sur son passé oublié en parallèle de son travail de servante au Palais Royal.
Un nouveau personnage fait son apparition.

Mon avis : même si l'avancée dans le récit se comprend, j'ai trouvé certains passages décousus d'une scène à une autre.
Sei-Ann continue de chercher son passé. Pour ce faire, elle reçoit l'aide de Joon et surtout de Yu-Jen. Elle se rend au château des Antoweif. le Prince Sian ferme pour l'instant les yeux sur les recherches de la jeune fille. Keera, la fiancée du futur roi, fait tout pour décourager Sei-Ann. Cette histoire est vraiment intéressante. Les dessins sont très mignons, ça donne vraiment envie de lire la suite !