WarLord tome 8 sur 15
Editions Ki-oon (11/12/2014)
3.5/5   4 notes
Pendant que les troupes du shogun livrent un combat acharné contre les troupes de Daram, Maruhan est enlevé par un mystérieux escadron et emmené dans la forteresse. Livré au maître des lieux, il découvre que la créature semble bien connaître Bayren... en tout cas suffisamment pour vouloir l'éliminer !

Heureusement Moyongso vole à son secours au moment où l'affrontement tourne en faveur de Daram. Face à la force monstrueuse de leur ennemi, les deux gue... >Voir plus
Que lire après Warlord, tome 8Voir plus
Un très bon tome 8 qui enchaîne les révélations en faisant alterner les combats epicness to the max de Maruhan et Moyongso contre Daram à la "Berserk", et des autres membres de la team Maruhan contre une Méduse à la "Castlevania"... Modanbal dévoile son jeu, et si son passé ne nous est pas encore raconté force est de constater qu'il ressemble de plus en plus à Grima du Sda, travaillant pour Kalma qui ressemble de plus en plus au Saroumane du SdA, qui lui-même est subordonné au Maître des Ténèbres qui ressemble de plus en plus à Sauron ! Reste à savoir qui est Cherab qui gouvernent une armée rebelle d'elfes... Mais Tenjin le démon géomancien semble reconstituer le puzzle des auteurs à notre place ! ^^

Si certains naissent avec une couronne sur la tête, d'autres sont voués à une vie de misère et de soumission... Mais la roue finit toujours par tourner !