L'Ecole des loisirs (27/07/1993)
Pas question d'aller au lit pour Popo sans Georgette, sa peluche.
Mais où est-elle donc passée ?
Que lire après Au dodo, Popo !Voir plus
Mais Popo ne peut pas dormir sans Georgette son amie.
"Tu joues encore à cache-cache ?" dit-elle en cherchant dans le coffre.
"Hou ! Hou ! Georgette ! Où es-tu ?"

Videos de Kimiko (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Kimiko
📻 Nouvel horaire pour l’émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Divorce à l'anglaise de Margaret Kennedy et Adrienne Terrier aux éditions de la Table Ronde 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/divorce... • 📚 Accès direct à la plage de Jean-Philippe Blondel aux éditions Finitude 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/acces-d... • 📚 Le tueur au caillou de Alessandro Robecchi, Paolo Bellomo aux éditions de l'Aube 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-tueu... • 📚 Caïn fut le premier de Mariano Sabatini et Marguerite Pozzoli aux éditions Actes Sud 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/cain-fu... • 📚 Connemara de Nicolas Mathieu aux éditions Babel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/connema... • 📚 Leurs enfants après eux de Nicolas Mathieu aux éditions Babel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/leurs-e... • 📚 Appia de Paolo Rumiz et Béatrice Vierne aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/appia.html • 📚 Conte de fées de Stephen King et Jean Esch aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/conte-d... • 📚 Le Chien qui voulait voir le Sud de Seishu Hase et Jacques Lalloz aux éditions Philippe Picquier 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-chie... • 📚 Minusculette et les petits fantômes japonais de Kimiko et Christine Davenier aux éditions Ecole des Loisirs 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/minuscu... • 📚 Le Bureau des affaires occultes - tome 2 - Le fantôme du Vicaire de Eric Fouassier aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-fant... • 📚 Louve Noire de Juan Gómez-Jurado et Judith Vernant aux éditions Fleuve Noir 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/louve-n... • 📚 Reine Rouge de Juan Gómez-Jurado et Judith Vernant aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/reine-r... • 📚 Même les girafes dansent ! de Giles Andreae et Guy Parker-Rees aux éditions Gautier Languereau 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/meme-le... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • •